Entrer avec centre d'activation de windows

Fermé
malolita - 26 juil. 2008 à 16:45
 malolita - 26 juil. 2008 à 19:38
Bonjour,j'ai essayé de réparer l'ordi d'une amie en réinstallant Windows à partir du CD.J'ai bien entrer le code de licence mais en ouvrant sa session,on me demande d'activer WINDOWS.Comme elle n'a pas d'internet,on a opté pour l'appel téléphonique mais impossible d'activer par téléphone Windows depuis la Réunion.Que faire.Merçi de me répondre.
A voir également:

3 réponses

sorcierblanc Messages postés 3176 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 456
26 juil. 2008 à 16:47
Bonjour,
Il n'y a que l'activation par téléphone possible,à moins qu'elle trouve un endroit pour se connecter au net provisoirement.A+
0
J'ai essayé d'installer ma connexion internet sur son PC à partir de mon CD d'installation mais rien à faire.Pas de connexion,à signaler que le CD se déclenche un instant mais s'arrête et en plus il n'y a pas de barre de démarrage.Merçi pour la réponse,y a t il une autre astuce?
0
sorcierblanc Messages postés 3176 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 456
26 juil. 2008 à 17:58
Non, il faut absolument installer le net sur son ordi,car le téléphone avec Microsoft sera hors de prix.Donc essaie de faire marcher le cd
0
Merçi pour ta réponse.Je viens juste de brancher son ordi chez moi et je vais encore essayer d'installer internet sur celui-ci.Avec un peu de persevération,je vais y arriver.Merçi
0
Impossible d'installer internet avec le CD.Y a t-il la possibilité d'annuler la réinstallation de Windows ou de transmettre le numéro de téléphone du centre d'activation à une de mes connaissances de la Métropole.Afin qu'elle puisse appeler à ma place vu qu'ici en Outre-Mer, l'accès à la ligne est nulle et aussi de communiquer l'identificateur d'installation..
0