Internet Explorer 7 chargé ne s'installe pas

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2008 à 19:55
 La Rebelle - 8 févr. 2009 à 12:10
Bonjour,
Suite à reinstallation windows XP ed familiale, windows update me propose IE7, il se charge mais sont installation ne va pas jusqu'au bout, avec demande de redémarrer l'ordinateur, pour annuler l'installation.
J'ai arreté l'antivirus, le pare feu, comme conseillé sur le site microsoft, mais toujours le même, et j'ai l'icone qui reste, et le crois alors qu'il y a de nouvelles MAJ.
Comment s'en sortir, sous sp2, je n'avais jamais eu ce problème
Merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

mehdi31590 Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 21
22 juil. 2008 à 19:56
ok
A tu installer le SP2 ?
2
Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 10:05
Je pense que oui, puisque windows update m'a fait la maj en chargeant sp3
comment vérifier qu'il existe?
Merci
0
geo57130 Messages postés 494 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 34
22 juil. 2008 à 19:58
https://www.pc-infopratique.com/telecharger-urlprog-251.html essaye de telecharger la version sans wga sa peut peut etre venir de sa. WGA=vérifie si windows et piraté ou pas.
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 09:38
Suite à un prolème avec lsass.exe, j'ai du recharger windows avec le cd recovery de windows, puisqu'il était pré intallé en OEM. Ensuite windows update m'a mis à jour(critique) avec le sp3.
Je n'avais donc pas de cd boot. Depuis Samedi, je réinstalle le reste, et pour l'instant je bloque avec la maj(critique) d'internet explorer 7 et works
Je vais essayer la solution proposée
Merci pour l'info
0
merci!ca marche comme sur des roullettes!
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 11:37
Bonjour,
Avec l'aide téléphonique de Microsoft France, IE7 est installé
Il y avait 4 clés où je n'avais pas l'autorisation totale?
Merci pour votre aide
0
Pas besoin que cet enquiquinant MS Windows soit piraté pour avoir ce problème...
d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il y en a pour pirater quelque chose d'aussi mauvais...à moins qu'il y ait des petits malins qui auraient réussi.....à améliorer ce qui existe!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ReponseInformatik.com
2 janv. 2009 à 22:58
Bonjour,

Voici la solution détaillée en images à votre problème sur ce forum :

http://www.reponseinformatik.com/probleme-lors-installation-ie7-ie8-t7.html

A +++
0
Merci à vous ; cela a résolu mon problème d'installation d'IE7.
Cordialement
0