Problème avec Zoom In

Fermé
latchou Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - 22 juil. 2008 à 15:07
latchou Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - 22 juil. 2008 à 15:45
Bonjour,

J'ai un portable et sans raison, au cours de la journée, un logiciel semble se lancer qui ralentit très fortement l'ordinateur et mon UC tourne à 100%...

Je suis obligée d'éteindre le PC et quand je l'éteint, l'ordinateur me demande si je veux éteindre le programme Zoom In et me dit que je vais perdre les données non enregistrées...

Or je ne vois pas ce programme dans la liste des pgmes, ni avec un rechercher, et je ne peux le désinstaller...

Est ce que quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe et de ce qu'il faut faire ?
A voir également:

2 réponses

latchou Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 2
22 juil. 2008 à 15:45
Effectivement... mais supprimer ces fichiers comme ça sans savoir quel est le pb, cela fait peur...et on ne sait pas si c'est la bonne solution...

Est ce que quelqu'un en sait un peu plus sur ce pb qui semble fréquent mais incompréhensible
0