Partage de fond d'écran

Fermé
fabio4400 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 22 juil. 2008 à 13:47
 teddy - 22 juil. 2008 à 21:09
Bonjour,

je voudrais pouvoir changer juste le fond d'écran d'un ordinateur via internet. En fait, je suis connecté sur internet (vista) et je veux pouvoir changer le fond d'écran d'un autre PC (qui est sous XP). Ainsi je voudrai par exemple mettre une photo que je veux sur le fond d'écran de cet oridinateur, et lors de la connection de cet ordinateur sur internet, le fond d'écran s'actualise. Bien sûr, la personne possédant ce deuxième ordinateur m'aura donné son accord (par je ne sais pas quel moyen...).
Est-ce possible de faire cela? c'est un peu comme le partage de fond d'écran sous msn!
Ou alors ce que je voudrais faire, c'est par exemple partager une sorte de calendrier personnalisé. Je voudrais que cette deuxième personne ait sous son bureau un calendrier que je mets moi-même à jour depuis mon ordinateur (photos, évenèments ...)

Merci de m'aider!
A voir également:

5 réponses

BlueMind Messages postés 583 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 159
22 juil. 2008 à 13:51
Bonjour,

Pour partager un calendrier, je trouve que Outlook est pas mal du tout.
Pour le reste désolé je ne peux pas te dire.
0
fabio4400 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
22 juil. 2008 à 13:55
Le calendrier Outlook est facilement personnalisable? c'est à dire de l'ajout de photos, d'images, d'évèments... et ca marche comment? en fait si moi je rajoute un évènement depuis mon ordi, lors de la prochaine connexion de l'autre personne, le calendrier de outlook va se mettre à jour automatiquement ? et si cette mise à jour se fait même si je me suis déconnecté?

Merci en tout cas pour la réponse rapide!
0
BlueMind Messages postés 583 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 159
22 juil. 2008 à 14:05
Outlook est un calendrier ou plutôt un agenda donc il ne faut pas imaginer y mettre des photos ou des images par contre en effet il est mis à jour automatiquement et peux être synchronisé manuellement.
0
fabio4400 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
22 juil. 2008 à 14:07
Ok.
Et personne ne connaît un calendrier plus personnalisable (avec ajout de photos...) et ayant les mêmes propriétés de synchronisation qu'outlook?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
je pense que cela n'est faisable que si vous créez un domaine dans lequel tu pourras accédé via à un réseau local.
dans le cas contraire , je pense tu pourras partagé des fichiers avec lui uniquement par une boite de partage crée à l'occasion d'une adresse messagerie instantanée mais tu n'auras la permission de changer ou de modifier le fond de l'écran mais uniquement partager.
0