Impossible d'accéder au bios

Fermé
Cédric34 - 22 mai 2004 à 19:20
 cedric34 - 23 mai 2004 à 15:58
Salut à tous,

j'ai le problème suivant: je ne parviens pas à rentrer dans le bios de ma carte asus a7v8x-x. Le premier écran me demande d'appuyer sur tab pour voir le "post screen" ce que je fais, et là il me demande de presser del pour entrer dans le bios. C'est cette dernière étape qui ne fonctionne pas.
Avez vous déjà rencontrer ce problème avec une carte similaire? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Re-salut,

Mon problème a l'air peu commun. Je pense que flasher mon bios serait peut-être la solution. Je sais qu'il y a une méthode pariculière avec les cartes asus via le système EZ flash Utility. Ma carte est une a7v8x-x. Quelqu'un a t-il déjà flasher son bios avec cette technique? Merci d'avance si quelqu'un pouvait m'annoncer la marche à suivre.
0
Résultat:

les pilotes de la carte asus a7v8x-x intègrent une fonction de mis à jour automatique du bios via un seveur. Il n'y a plus qu'à et vu la facilité ce serait dommage de s'en priver.
0
salut cédric
le programme de asus s'appelle asus update c'est ca?
Pourrais tu me dire si ca fonctionne bien STP et si ce n'est pas trop compliqué à faire.
D'avance merci.
0
j'ai une carte MSI mais bon le principe est le mème
flashage du bios sous windows : parfait aucune erreur et sa ma prit 5 min
0
Salut Ced,

c'est bien asus update, ce n'est pas compliqué à faire. Il n'est pas nécessaire de flasher ton bios si ton pc fonctionne correctement. A plus.
0