Bug carte wifi

Fermé
kytana - 21 juil. 2008 à 23:51
 kytana - 22 juil. 2008 à 02:12
Bonjour,
Voila depuis cet aprem, la carte wifi de mon portable s'est mise à déconner. Je suis sur windows xp et quand je veux me connecter au réseau wanadoo/orange, ça ne marche pas du premier coup alors je recommence jusqu'à ce que je ça marche, parfois je suis meme obligée de rappuyer sur mon bouton d'activation de wifi.

Et une fois connecter, ça marchote des fois y a pas de connection, puis arpès ça va tout seul. Je ne comprends pas, y a rien de nouveau sur mon pc à part un écran relié en vga et un clavier en usb et je pense pas que ça vienne de là.

Pouvez vous m'aider ? ma carte réseau est-elle morte ?
A voir également:

5 réponses

Salut,
Est ce que tu as beaucoup de réseaux WIFI autour de chez toi?
0
Disons que je suis juste à côté de ma live box, sinon non je suis en pleine campagne et j'ai effacé la liste des réseaux succeptibles d'etre en interférence.

Je ne comprends pas, ça fonctionnait très bien depuis 2 ans jusqu'à aujourd'hui. Je voulais juste savoir si ma carte réseau était morte, mais là ça fonctionne puis des fois plus rien, c'est un peu difficile à comprendre et à décrire.
0
Et est ce que u as testé avec cable ethernet?
0
Non pas encore, mon cable ethenet est trop court et je préfère voir si ma connection va redevenir normal d'ici quelques jours. Mais le fait qu'il ne se connecte plus du premier coup après une mise en veille par exemple m'étonne. Je viens de redémarrer ma live box, et lorsque j'ai joué à ma console 360 j'avais beaucoup de "lag" alors peut etre que ça vient tout simplement de chez orange mais je doute car le pc de mon père (fixe aussi en wifi) n'avait aucun soucis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai aussi remarqué que de temps en temps, ma vitesse de connection passe de 54 mb à 1 mb, au moment ou j'ai des pertes. Mais je ne sais pas à quoi sont dûes ces pertes soudaines.
0