KB951748 messagerie neuf.fr

Résolu/Fermé
drinos - 20 juil. 2008 à 22:38
 mimi - 20 oct. 2008 à 11:41
Bonjour,
L'assistance neuf.fr annonce aux abonnés qu'ils peuvent rencontrer un problème suite à la mise à jour de Windows kb951748.
Ma messagerie ne fonctionne plus, ils me disent qu'ils ne peuvent pas m'aider.
J'ai Avast antivirus et j'ai supprimer norton, j'ai essayé de désactiver le pare-feux mais sans résultat.
Donc, si quelqu'un peut me répondre, ce serait sympa. Merci.
Drinos

5 réponses

geo57130 Messages postés 494 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 34
20 juil. 2008 à 22:40
supprime la mise a jour kb951748 et sé bon
0
bonsoir Géo
Merci pour cette réponse aussi rapide, mais
j'ai fait une recherche de kb951748 et de zone alarm mais je n'ai rien trouvé
0
Bonsoir Géo
Je n'ai pas l'habitude des forums de discussion
J'ai fait une recherche sur mon pc de kb951748 et Zona alarm, mais je n'ai rien trouvé
0
je n'ai pas kb951748 ni za
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
20 juil. 2008 à 22:57
Cela n'a rien à voir avec la messagerie de neuf. C'est un problème exclusivement entre ZA et Windows.
Voir ici pour le résoudre : http://download.zonealarm.com/...
0
geo57130 Messages postés 494 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 34
20 juil. 2008 à 23:00
pour regarder si tu a la mise a jour kb951748 d'instalé il fau que tu aille dans demarrer paneau de configuration apré tu ouvre ajout/supresion de programme en haut au milieu tu coche la case afficher les mise a jour et la tu recherche dan la liste d'en dessou kb951748.
voila en esperant que sa puisse t'aider
0
C'est fou que microsoft ne permette pas à ce moment là de desinsatller KB951748
j'ai neuf et des amis m'ont dit que ma messaerie ne fonctionnait plus depuis mais dans le panneau de desinstall des programmes il est bien indiqué: desintallation impossible de ce correctif??? Alors???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
impossible d entrer dans ma messagerie depuis une semaine malgre 2 fois 45 minutes au phone avec technnicien sans resultat me disant que celma vient du serveur
-1