Impossible d ouvrir ma boite mail !!!

Fermé
gitane94 - 16 juil. 2008 à 16:03
 medion2800 - 18 août 2008 à 11:02
Bonjour,


suite a plusieures attaques de virus et trojan cheval de troie (j ai deux ados qui telecharge a tout va) j ai installé avast ainsi q un anti malware mais depuis impossible d interroger mon bte mail sur msn ni d ecouter de la musique sur youtube , certains programes ont du etre inffectés car je ne dispose plus de acobate reader ni de flash player! de plus impossible de télécharger quoi que ce soit j ai essayer de modifier les option internet mais rien ny fait

aidez moi sil vous plait, merci d avance
A voir également:

1 réponse

nderbat Messages postés 25 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 5
16 juil. 2008 à 16:13
Pour ta boite mail, on t'a peut être changé ton mot de passe, mais à ta place si tu as vraiment reçu des virus, je te conseillerais de mettre sur cd ce que tu veux garder en vérifiant bien que ce ne soit pas infecté et de restaurer ton ordinateur...
0
re bonjour

merci pour ta réponse j ai deja desinfecte mon ordi avec anti malware qui a mis en quarantaine ou boqué différents fichiers je peux ouvrir MSn mais pas acceder a mes mails je suppose qu il me faut le programme acrobate mais imposible de telecharger l antivirus avast ou la anti malware bloque tout téléchargement !!!! je vais essayer d installer acrobate via une disquette .

au revoir
0
salut gitane94,


Risque pour ouvrire ta boite E-Mail via ce liens si dessous,même si ton post date de juillet ont ne sais jamais


https://www.google.be/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GZAZ_frBE227BE227&q=hotmail&gws_rd=ssl


Puis va cliquer sur FREE HOTMAIL le reste même pour quelqu'un qui est débutant est easy croquette.
0