Recherche instant dvd recorder

Fermé
calimero62200 - 15 juil. 2008 à 00:00
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 15 juil. 2008 à 00:08
Bonjour,
j'ai acheté dazzle dvd recorder mais en ouvrant le contenu j'ai le cd version d'essai studio mais il me manque instant dvd recorder et surment un autre car la pochette s'ouvre en trois parti donc normalement il y a 3 cd enfin sur la notice c ecrit les deux mais il me manque instant dvd recorder et je peux pas le ramener car je n'ai pas garder le ticket de caisse en plus c un produit en solde. Je remercie toute personne qui pourra me dire comment me procurer une copie de ce cd room merci d'avance de vos reponse
A voir également:

1 réponse

the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 145
15 juil. 2008 à 00:08
envois un email au fabriquant et expliques lui ton problème il te renverra peut étre les dvd manquants...
Si tu as perdu le ticket de caisse j'éspère pour toi que ton appareil ne tombera pas en panne pendant la période de garantie car sinon là t'es mal...
0