Cree une base sur un serveur web

Fermé
mario - 14 juil. 2008 à 14:24
marwenha Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 15 août 2008 à 23:44
Bonjour,
j'ai crie une base nome mabase avec easyphp elle fonctionne et tout va bien, mais apres la publication du site sur un serveur web j'ai pas compris qu'il faut faire pour que cette base soit connecte avec les pages php, et avec quelle nom de serveur et login et mot de passe que je doit le saisir au lieu de 'localhost','root',''
merci de me repondre
A voir également:

4 réponses

Normalement ces infos te sont envoyés par ton hébergeur, il te faut le login qui est souvent le nom de de la base, le mot de passe et l'hôte sql.
C'est qui ton hébergeur ?
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
14 juil. 2008 à 19:28
En effet.
Par exemple, avec free, le FTP est ftpperso.free.fr et la base de données SQL, le serveur est sql.free.fr.
Avec ça il faut bien sur rajouter les identifiants de connection à ton serveur.
0
SALEM
MON HEBERGEUR EST VIPDOMAINE.COM VISITEZ LE SITE POUR VOIR L4ERREUR HTTP://www.tunisieservice.com
j'attend votre aide merci
0
D'après la page :
http://www.vipdomaine.com/hebergement-tunisie/knowledgebase.php?action=displayarticle&catid=1&id=2

nom de serveur de base de données : localhost
Nom de la base est du type : monlogin_nomdebase
Nom utilsateur est du type : monlogin_dbutilisateur
Mot de passe: celui que tu as donné en créant l'utilisateur
0
marwenha Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 12
15 août 2008 à 23:44
c est un probleme du serveur j ai eu la reponse d apres le service technique, c est pas gentil de parler avec les gens comme ça
0