Probleme connexion Steam

Fermé
Corleones Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 - 12 juil. 2008 à 16:44
 sogé - 16 août 2010 à 00:18
Bonjour,Ouai alors moi sa me soule C'est Steam de C.ss ki veu pa demarrer sa me met " Impossible de contacter le reseau Steam Veuillez Reessayé plus tard -_-' Ral-bol KK1 pourrai m'aider plzzz ?

5 réponses

slt tlm

J'ai u le meme problem aujourd'hui apré format+réinstal windaws (nouvo DD)

bonne nouvel la soluce est toute simple: n'installer pas steam via un jeu version boite, rendez vous ici -> https://store.steampowered.com/about/ avant pour télécharger la derniere version de steam ensuite installez votre jeu normalement

ps: jé regardé sur kk forums avan d'essayer la manip et pa moyen de trouver une soluce, j'ai essayé ski me semblé le plus logik et sa à marché pour moi (j'espere ke sa marchera de votre coté également)

ps2: je vous invite à copier/coller mon post si vous trouvé des forums avec le meme probleme ke je n'aurai pa visité, merci d'avance ...

Towelie @ CSS addict
1
Corleones Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 65
12 juil. 2008 à 19:47
Salut le peuple
Bon la sa m'enerve enormement car j'ai passer toute ma journée sur l'ordinateur et je ne comprend toujours pas le probleme de Steam je clike dessus et voila ce qu'il me dit:
" Impossible de contacter le reseau Steam veuiller Reéssayé plus tard "
J'ai peur car 1 jour plus tot j'ai du reeinitiallisée mon ordinateur Alors je voudrais savoir si C'etait general ou si c'est juste moi Plzz AIDERR MOIII JEN NER RAL-BOL !!!!!
0
Ne t'énerve pas quelles sont les config de ton PC????
0
alors voila j'ai le meme probleme qui peux nous aider c urgent car sinon ..... enfin voila quoi besoin d'aide quand steam se lance impossible de contacter le reseau steam , reesayer plus tard et c ca a chaque fois a force c lourd quand meme


Merci d'avance pour votre aide
0
C'est tout bête mais le truc de Towelle a marché. J'ai lutté pour trouver la solution, merci Towelle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la solution de Towelie ne fonction pas pour moi ='(
0