Base]choisir les données pr liste déroulant

Fermé
ziamco - 12 juil. 2008 à 15:03
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 12 juil. 2008 à 15:28
Bonjour,


Je souhaite ajouter dans un forumlaire sous OpenOffice une liste déroulante dont les données seraient extraites d'une table mais avec des conditions sur deux autres listes déroulantes du même formulaire.

Je vous donne le cas concret : il s'agit d'un formulaire pour lister des exercices pour ma classe. Pour chaque exercice, je veux pouvoir choisir la matière, la période de l'année et selon ces deux choix, la liste des compétences correspondantes... Est-ce faisable ?

Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
12 juil. 2008 à 15:28
De nombreuses discussions récentes ont traité des demandes similaires (m@rina, argixu, eriiic ...).
Je ne m'aventure pas à te proposer une solution, car étant resté fidèle à Micosoft Office, je ne sais pas s'il y a des adaptations à prévoir pour Open Office.
Salutations cordiales.
2