Formatage

Fermé
aGg-Darkangel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 - 11 juil. 2008 à 10:46
aGg-Darkangel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 - 11 juil. 2008 à 12:47
Bonjour a tous,

je voudrais installé window trust sur mon ordinateur ( bien sur j'ai une licence window XP que j'ai acheter) , et le problème qui se pose c'est que lorsque j'entre dans le boot menu , je fais défilez les fleche sur cd rom et appuie sur entrer pour validez , mais sa ne me dirige pas vers le menu de formatage ou quoi que se soit , sa me démarre window XP normalement. Je voudrais savoir d'ou peut venir mon problème et comment le résoudre (surement tres simple , mais étant donner que je suis un "noob" en informatique , il m'es difficile de trouver une solution tout seul.

Bien cordialement , aGg-Darkangel
A voir également:

2 réponses

entre dans le bios et puis choisi boot puis cd rom ou dvd rom puis exit puis y.
mets ton xp trust puis redemarre et formate
0
aGg-Darkangel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008
11 juil. 2008 à 12:47
sa y'ai c'est fais : mais maintenant lorsque je démare mon ordi : en mode normal : il se bloque sur l'ecran de chargement window trust et en mode sans echec : il se bloque sur une fenetre noire avec un "_" qui clignote en haut a gauche. Pour information j'ai créer 2 partitions , une ou j'ai suprimer mon window XP et ou j'ai installer window trust(C:) et une que j'ai formater (D:) quel est le probleme ? quel erreur ais'je pu faire? et surtout comment la résoudre ?

apres quelques temp d'attentes , j'ai finalement reussi a l'ouvrir mais ma souris ne marche plus , est ce la faute d'un driver? comment installé ce driver sans souris?
0