Problème tv free

Fermé
chanha - 11 juil. 2008 à 08:57
 chanha - 15 juil. 2008 à 21:57
Bonjour,
depuis quelque jours j'ai un problème avec free tv mon image se ralentit puis se fige, j'habite sur marseille 13 est ce que vous rencontrez le même problème que puis je faire???
A voir également:

3 réponses

craziremi Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 90
11 juil. 2008 à 08:58
regler ton ping
le falstpath
dans la config de free
1
merci pour ta réponse mais en français cela veut dire quoi car comme toi je ne passe pas des heures devant mon ordinateur mais je préfére prendre l'air voir le jour et quand j'ai un peu de temps devant moi regarder occasionnellement la TV. merci pour ta future réponse
0
craziremi Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 90
15 juil. 2008 à 08:44
ben c'est en francais
et je passe du temp dehor a quoi te serve c'est reflexion a deux balle
si je passé plus de temp dehor au lieu d'etre devant mon pc je t'aiderais pas et je travaillerais pas ... c'est mon boulot...
bref...
comme je dissai je parle francais pour regler ta configuration du va ssur free et dans ton compte et en bas a droite tu peut regler le mode falspath(regalge du ping)
et tu choisi le mode serenité...
http://adsl.free.fr/admin/fast_path.html

http://www.infos-du-net.com/forum/182976-8-option-free-fastpath

maintenant si tu a toujours pas compris prend des cour de francais...ou aprend a lire

0
je te remercie pour ta réponse j'ai compris, en conclusion je ne doute pas que tu parles français maintenant il s'agit pour toi d'apprendre à l'écrire merci encore et bonne continuation au plaisir de rencontrer d'autres soucis pour pouvoir dialoguer avec toi
0
craziremi Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 90
15 juil. 2008 à 15:19
si tu aimes passé ton temp à critiquer les gens qui t'aide
je croix que tu aller voir ailleur
espece d'idiots!!!

je me permets de donner de mon temps pour t'aider et je suis remercier comme une merde idiots
0
je te présente mes excuses mais c'est par rapport à la dernière phase qui se trouve à chaque fois sous ta réponse bonne nuit
0