Cd windows vista

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 juil. 2008 à 15:25
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2008 à 16:44
Bonjour,
j'aurais voulu savoir ou avoir un cd d'installation pour windows vista car je ne l'ai pas eu avec mon pc et la j'ai un probleme quand je demarre mon pc sa me dit d'installer le cd d'installation de windows vista pour reparer les erreurs de mon ordinateur. si je met pas le cd d'installation l'ecran de mon pc reste tout noir. donc merci de m'aider
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 15:28
slt
normalement tu aurais du créer ton cd dinstallation dès que tu as eu ton ordinateur...
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 15:35
oui mais je sais pas comment faire et avec un autre pc je peux en creer un de cd car j'ai 2 pc windows vista. merci
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 15:40
est ce que tu as eu un cd dinstallation pour lautre ordinateur?

pour creer un cd toi meme: (il faut 2 cd, grand format, dvd par exemple)

Demarrer
tous les programmes
recovery manager
recovery manage
puis cliquer sur option avancées
création des disques de réinstallation

après tout est expliquer..

et après si tu veux reinstaller ton pc tu auras ton propres cd dinstallation
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 15:44
ba non je n'ais jamais eu de cd d'installation ni avec l'autre pc et si je fais comme tu as dit je pourrais mettre le cd d'installation que j'aurais creer dans lautre pc qui me demande le cd d'installation? je te remercie beaucoup pour ton aide c'est sympa de ta part. merci
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 15:49
oui tu peux mais ce sera considerer comme illegal, normalement il faut que tu utilise un seul cd pour un seul pc, mais si tu na pas le choix.. (faudras juste si tu fais comme ca, ne pas faire de mise a jour de windows sinon tu recevera des message comme quoi tu as pirater linstallation et il vont te faire chier tout le temps...)

mais tu na pa moyen de le faire avec le pc qui a justement le probleme?


de rien cest normal (pour la création du cd tu verras cest très facile, moi je suis nul en informatique et jy suis arrvier trankil)
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 15:57
ba non je ne peux pas le faire avec lautre pc car quand je le demarre il me dit tte suite d'inserer le cd d'installation de windows vista mais comme je ne l'ais pas. mais je savais pas du tout qu'on pouvait creer soit meme un cd d'installation comme moi aussi je suis nul en informatique alors!! et par contre j'ai fait comme tu m'as dit demarrer tous les programmes mais recovery manager je le trouve pas sa dit aucun element ne correspond a votre recherche! merci
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 16:01
ba normalement quand tu as acheter lordinateur (celui qui fonctionne bien) soit tu aurais du avoir un cd dinstallation soit il est livré sans le cd et donc cest a toi de lacheter soit cest a toi de faire le cd dinstallation
mais la tu me dis qu'il ny a pas recovery managers... je comprend pas...

tu la depuis combien de temps ton pc, il est recent?? tu la acheter combien si cest pas trop indiscret
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 16:09
le pc qui fonctionne bien il a 4 mois je l'ai acheter exactement le 11/03/2008 j'ai acheter que l'unité centrale a part l'unité centale seul coute 449.76€ précisement c'est un packarbell 3072 mo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 16:11
et dans tes notices dutilisation ou les autres papiers il ny a rien qui indique comment creer un cd dinstallation?
cest peut etre autre que recovery manager, je tai dis ca parce que moi cest un HP, ptetre que cest un autre logiciel, regarde dans tes papiers
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 16:16
ba oui peut etre et ok je vais regarder dans mes papiers je te remercie beaucoup
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 16:21
et aussi non tu crois que sa se vend a part un cd d'installation windows vista ? merci
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 16:19
de rien, je suis la une partie de laprem encore si jamais tu as besoin

(moi en attendant je vais regler mon problem de virus lol)
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 16:22
ba normalement oui ca se vend a part, mais ca coute très cher, environ 200 euro
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 16:30
tcheu pour un cd!!! ba c'est sur que je ne vais pas l'acheter 200€ pour un cd c'est trop cher c'est chiant qu'ils n'ont pas mis un cd d'installation aux pc en plus je c'est bete je savais pas du tout qu'on pouvais en creer un nous meme sinon je l'aurais fait avant. en plus quand je veux remettre mon ordi en parametre d'usine comme si que je venait de l'acheter en appuyant sur la touche F11 sa ne marche pas je sais pas comment sa se fait (celui qui ne fonctionne plus c'est un compaq 512mo).
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 16:35
oui cest très cher!!!! mais cest le vendeur qui a mal fait son boulot, il aurait du te dire qu'il fallait créer un cd dinstallation.. sinon moi aussi jaurais été dans le meme cas que toi..

pour les parametres dusine et tout ce que tu mas dit je ne peux pas du tout taider.... dsl
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 16:38
ba oui ils auraient du me le dire et pour les parametres d'usine c'est pas grave j'essayeré de trouver une solution tu m'as deja bien et beaucoup aider j'ai pa a me plaindre merci
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 16:44
de rien cest normal :-)
0