Ecran qui flash noir

Fermé
Cocandre - 9 juil. 2008 à 18:23
arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 9 juil. 2008 à 18:30
Bonjour,

Mon ecran fait de temps en temps des flash noirs, ou plutot il s'éteint par flash (le voyant vert s'éteint puis se rallume), et revient (ex : il affiche le bureau, puis s'éteint et se rallume tout de suit, puis affiche de nouveau le bureau, et s'éteint ect...).
Ce probleme survient surtout au démarrage de l'ordinateur, mais aussi dernièrement en regardant des films ou en lançant un jeu.

C'est un écran LCD de 15 pouces HP pavilion f1523 acheté il y a environ 5 ans. Ma carte graphique est una ATI Radeon 9200 de 128mo achetée en même temps que l'ecran.
La pièce dans laquelle se trouve l'ordinateur est très humide.

Auriez vous une solution a mon probleme ?

Merci beaucoup !

Cocandre
A voir également:

1 réponse

arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 250
9 juil. 2008 à 18:30
Si le voyant ne change pas de couleur ou ne clignote pas pour signaler une mise en veille ou l'absence de signal vidéo, c'est ton moniteur qui menace de te lacher … jette un oeil à l'alim;, voir s'il n'y a pas un fusible, ou une accumulation de poussière. Ça peut être simplement l'interrupteur. Auquel cas, tu npeux le court-circuiter pour voir …
0