Sony handycam

Fermé
mimi - 9 juil. 2008 à 16:04
PAK_ Messages postés 203 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 10 juil. 2008 à 09:37
Bonjour,

J'ai un sony ghan,dicam avec disque dur et je cherche un moyen simple de transférer le film sur mon ordinateur portable J
J'ai réussi à graver des DVD mais c'est long et je ne les ai pas encore lu (le format n'est pas courant semble-t-il

Merci de votre aide

2 réponses

PAK_ Messages postés 203 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 86
9 juil. 2008 à 16:07
Bonjour mimi,
Qu'utilise tu pour transferer tes videos? (le logiciel) et également pour graver ces dernierres?
0
Bonjour

Nous avons utilisé la touche "burn" du camescope (burn est le mot américain pour graver un DVD)
les DVD se sont bien gravés , mais impossible de les lire ensuite donc impasse!
Nous ne voyons pas comment faire

Si tu n'en sais pas plus que moi , on ne trouvera pas la solution !
0
PAK_ Messages postés 203 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 86 > mimi
10 juil. 2008 à 09:37
Vous ne m'avez pas bien renseigner sur le logiciel et la marque du camescope donc pas évident de donner d'infos.
En revenche il est sur que pour graver il faut évite de passer par le camescope, l'utilisation de Nero par exemple utilise des Codecs vidéos lisible sur quasiment tous les lecteurs DvD.
Est-ce un camescope numérique Mini Dv ou a bande Hi8 ou disque dur HDD?
0
salut! j ai un problème de lecture de cassette ne foncton pas .
merci de m aider
0