Creer video avec photos et musique

Résolu/Fermé
lilmaguy - 9 juil. 2008 à 16:16
 de tout - 14 août 2010 à 11:43
Bonjour,
je voudrais faire une video avec des photos et de la musique je cherche un site gratuit et SIMPLE d'utilisation pour mettre ensuite sur mon blog merci de me repondre rapidement!!! ^^
A voir également:

11 réponses

PAK_ Messages postés 203 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 86
9 juil. 2008 à 16:18
Bonjour lilmaguy,
Pour cela rien de plus sinple, utilise windows moovie maker,une fois tout réaliserva sur un site d'hebergement de vidéos tel que Youtube ou Dailymotion, récupère le PERMALIEN de ta vidéo sur le site et enssuite place la dans ton blog.
Tu aurras ainsi ta vidéo sur ton blog.
6
merci PAK je vais essayer ca et je vous dirais si sa marche ^^
0
sa ne marche pas DX pourais tu m'expliquer plus précisément stp je suis trop nulle
0
PAK_ Messages postés 203 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 86 > lilmaguy
9 juil. 2008 à 16:49
Ouvre windows moovie maker, fait enssuite FICHIER, IMPORTER DANS LES COLLECTION.
Enssuite tu selectionne l'emplacement de tes photos, une fois validé ton imaga apparait en haut a droite en minuscule et a droite en gros.
Enssuite fait glisser tes images dans la "trame de temps" en bas (bleu), met tes images les une derriere les autres, rajoute du son de la meme maniere et enssuite sauvagarde.Et pour terminer, cree ton film.
0
lilmaguy > PAK_ Messages postés 203 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012
9 juil. 2008 à 17:16
dsl mais je ne sais pas ce ké windows moovie maker :'( jai encore besoin de ton aide si sa ne te dérange pas ^^
0
bin tous va sur internet ctous tape windows moovie maker et apres tout telecharge est je suis bloque
0
PAK_ Messages postés 203 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 86
10 juil. 2008 à 09:32
Ok bon je vait te le faire simplement;
Tu cliques sur DEMARRER, puis sur TOUS LES PROGRAMES,et enssuite tu cherches dans ta liste une icone qui ressemble a une bobine de film avec des couleurs dessus.Normalement elle se situe en dessous de l'icone MSN ( l'Original) car l'icone de ton bureau est un racourcit).
Bref,une fois trouver tu double clique dessus et tu ouvre l'aplication et enssuite;
Ouvre windows moovie maker, fait enssuite FICHIER, IMPORTER DANS LES COLLECTION.
Enssuite tu selectionne l'emplacement de tes photos, une fois validé ton imaga apparait en haut a droite en minuscule et a droite en gros.
Enssuite fait glisser tes images dans la "trame de temps" en bas (bleu), met tes images les une derriere les autres, rajoute du son de la meme maniere et enssuite sauvagarde.Et pour terminer, cree ton film.


Si et seulement si tu ne le trouve toujours pas,tu cliques sur DEMARRER,tu cliques sur RECHERCHER,puis sur clique surTOUS LES FICHIERS ET TOUS LES DOSSIERS et tu inscris dans ton menu recherche MOOVIE MAKER.
1
merci pak pour cree les video ca marche bonne journée
0
xxmanu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
20 mai 2009 à 22:08
JSAVA PA
1
69marty69 Messages postés 304 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 43
5 août 2009 à 18:10
c'est simple sur vista tu télécharge Windows Movie Maker 2.6
ps : si vous avez Windows 7 sa marche aussi moi je l'utilise sur Windows 7
1
Bonjour ,
Et si on a " windows XP " comment on fait ????
Je veux aussi mettre mettre ma création sur FACEBOOK .....
Merci de me répondre
0
Utilisateur anonyme > patou
20 févr. 2010 à 17:44
Avant de mettre ta création sur Facebook, il vaut mieux d'abord s'initier à créer un diaporama (Movie Maker est déjà installé sous Windows XP).
voir : tutoriel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
désole moi aussi j'veux faire une video avec des photos mais je sais pas comment faire
1
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 16:45
Bonjour léa.
Pour créer facilement un diaporama avec Movie Maker (pré-installé sous Windows), voici un pas pas : Tutoriel
0
j'en sais quedale,comme toi ma pauvre !!!! j'aimerais trop parce que j'ai plein de photos
1
de tout
1
bjr moi c bon jé su faire le film avec mes foto mé le probléme c ke g pe pa le mettre sur mon facebook alors please help merci d'avance :)
0
Merci pour votre réponse !
J'ai déjà crée mes images avec la musique sur Movies maker ..
Mais impossible de la mettre sur facebook !!!
Ils disent que ce formas n'est pas utilisé ????
Ils donnent toute une liste mais pas " movie maker " ????
Merci encore
0
69marty69 Messages postés 304 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 43
21 févr. 2010 à 13:19
Tu change le format . Télécharge sa http://www.formatoz.com/ (il est en français)
0
comment changer de format via format factory
0
marine30112000 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010
28 févr. 2010 à 18:15
bonjour,
j'ai essaye des sites pour créer des vidéos et j'ai trouver le site suivant :http://dalymotion.com
c'est un site ou on peux mettre des vdéos sur internet et en plus c'est gratuit il y a juste à s'inscrire

merci au revoir
0
Bonjour, la création vidéo n'est pas toujours simple, j'ai trouvé un site qui vous propose la solution pour vos créations vidéos. Franchement, vous allez en prendre plein les yeux et les oreilles:
http://www.creation-video-marketing.com
0