Problème de connexion wifi avec hotspot neuf

Fermé
lolo35 - 7 juil. 2008 à 15:14
 Lena64 - 19 sept. 2008 à 15:55
Bonjour,
j'ai un eeepc depuis plusieurs mois, je suis aussi abonnée à la neuf box, et jusqu'à présent, j'avais aucun problème pour le wifi, je rentrait mon id et mon mot de passe et c'était bon, mais depuis aujourd'hui, rien à faire, lorsque je tombe sur la page d'identification hotspot, je rentre mes trucs et rien ne se passe, le sablier reste à mouliner pendant trois plombes...et rien!!! Vous avez déjà eu ce problème? Ca ne semble pas venir de la neuf box alors je commence à m'arracher les cheveux ;(
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bonjour!

je suis abonnée Neuf Telecom, étant en déplacement actuellement, je capte une hotpsot Neuf Wifi, donc je me connecte dessus quand je peux. En effet, certain moment c'est impossible de me connecter : soi disant mes identifiants sont invalides, puis le lendemain comme par hasard ça re fonctionne. Et la connexion n'est pas stable les 3/4 du temps, une chose est sûre leur système de hotspot n'est pas du tout au point!!!!!
De plus, je n'arrive pas à me servir de outlook, pas moyen de recevoir ni d'envoyer mes courriels. y-a-t-il une configuration particulière à faire??? sachant que j'utilise une adresse gmail.com ou bien leur truc est tellement bridé qu'on ne peut rien faire?
si quelqu'un à une solution, je suis toute oui!

merci et bon courage avec les hotspot de Neuf
0