Codec video apn pentax

Fermé
popt - 7 juil. 2008 à 12:05
 popt - 30 juil. 2008 à 10:36
Bonjour,

J'ai un appareil photo numérique pentax optio a20 et quand je veux copier les videos que j'ai dessus pour les importer dans premiere ou windows movie maker, c'est impossible. Les logiciels me dise qu'il manque des codec mais je ne sais pas lequel ni ou les trouver.
Quelqu'un peut m'aider ?

Merci beaucoup.
A voir également:

5 réponses

Melody_1 Messages postés 154 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 8
7 juil. 2008 à 12:14
Bonjour

Est-tu sûr que tu ne peux pas les importer ?
Si tu ne peux pas lire les fichiers (plutôt) c'est que tes logiciels ne les prend pas en charge, dans ce cas une simple conversion avec un convertisseur gratuit devrait résoudre ton problème .
0
je peux les lire sans soucis, mais je ne peut pas les importer. J'ai deja tenté plusieur sortes de converssions pour les importer mas sans succès.
Le problème est réellement lié a un codec manquant.
0
Melody_1 Messages postés 154 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 8
7 juil. 2008 à 13:02
As-tu essayé "free video converter" ?
0
Non, je vais essayer mais je pense que cela me donnera le même resultat que les autre scnvertisseur ?
J'ai essayé media encodeur et ca n'a pas marché, j'essaye celui la et je te tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rien a faire cela ne marche pas.
Quelqu'un aurait une idée svp ?
Merci
0