Clef d'activation internet explorer??

Résolu/Fermé
gmarc Messages postés 133 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 6 juil. 2008 à 11:41
 gmarc - 6 juil. 2008 à 15:19
Bonjour,mon logicie windowsl est ce qui a de plus officiel .Je voudrais charger internet explorer mais on me demande la clef d'activation ?J'ai testé le site magicaljellybean qui m'a rappelé mes codes windows XP et Microsoft sans problème .J'ai testé ces 2 codes pour activer l'ouverture mais en vain,je n'y arrive pas .Est ce que vous pouvez m'aider à trouver la solution ??Merci .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 11:47
salut
internet explorer n'a pas besoin de clef.
retelecharges le.
bye
4
Merci senatone pour ta réponse ,tu as raison .Mais je me suis rendu compte que je n'avais pas activé internet explorer dans "configurer les programmes par défaut".Merci encore .Cordialement
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 11:47
ba tu veut le prendre ou ton internet explorer? le seul endroit fiable sur lequel on peut le prendre c'est par le biais des mises a jour (windows update)
et normalement si ton windows est valide et activé on ne te demandera pas ton no de licence
0
Merci tomsawyerdu61 pour ta réponse .En fait je me suis rendu compte que je n'avais pas activité le programme dans "configurer les programmes par défaut".Qhand on sait pas ,on fait des bétises .Merci encore .Cordialement .gmarc
0
Bonjour,

Essaie ce tuto:https://www.tplpc.com/faq
0
A Yvesg4 ,merci pour l'adresse ,elle est très importante à connaitre .En fait je viens de voir que internet explorer ne marchait pas car je n'avais pas activé le programme.Quand on connait pas bien, on fait des betises .Cordialement.
0