Problème avec appareil photo Olympus 710

Fermé
jacobson - 5 juil. 2008 à 23:22
 gygyg - 29 oct. 2010 à 10:19
Bonjour,

J'ai acheté un appareil photo numérique Olympus Stylus 710 il y a un an et demi. En mode affichage, l'appareil présente sans problèmes les vues prises. Mais en mode prise de vue, l'objectif se détend, l'écran fait apparaître les objets filmés de manière très floue et au bout de 2 à 3 secondes après, l'écran affiche le message ci-après en fond bleu:


D:

5 f 08
5 e 02

Si vous avez la solution à ce problème, prière m'aider à dépanner l'appareil. Merci.
A voir également:

3 réponses

bonjour,
J'ai exactement le même problème. je suis allée chez carrefour où il a été acheté il y a un peu plus de 2 ans à 349 € (donc plus sous garantie). Il m' été répondu que la réparation (avec une garantie de réparation de 3 mois seulement) me reviendrait aussi cher que l'achat d'un appareil neuf. Insatisfaite de cette réponse je suis allée chez Darty où il m'a été répondu la même chose !
1
J ai exactement le meme probleme avec l appareil photo d un ami a qui j aimerai boen resoudre le probleme donc si quelqu un a resolu ce probleme ou arriverai a redemmarer cet appareil qu il me donne une soluyion serait bien aimable. Merci.
0
je n'ariV pa TlecharG mes foto dns mon ordi!!!!!
0