Generique de film en arabe?

Fermé
sab77 - 5 juil. 2008 à 20:30
 bachir - 11 sept. 2012 à 15:18
Bonjour,
je viens de finir le tournage d'un court métrage, le monteur ne sait pas comment mettre en arabe le titre du film et quelques autres elements , je vous demande de m'aider à l'aider ;-), il travail sur mac(final cut pro6), je ne sais pas comment et sous quel forma je peux exporter les mot écrit en arabe vers le logicie pour les mettre sur le genérique....merci de m'aider
sabrina
A voir également:

2 réponses

écris dans google clavier arabe puis saisir le texte avec le souris puis copier coller et mettre le texte saisie dans goog
3

je n'ai pas de prbleme de ecrire en arabe sur fcp MAISSSS je neux px pa changer la typographie, je n'ai pas le choix que de mettre une seul typ malgré ke j'ai bcp de choix arabe

j'ai deja travaillé sur avid express et ce la ma demandé juste d'instaler les font sur windows et apres sur avid je les detecte simplement mais sur fcp je ne sais pas quoi faire, svp aider moi
0
tu peux écrie en arabe sur textédit et fais copier coller dans final cut dans l'espace texte de logeciel
0
pour mariam pour choisir les police arabe dans final cut il faut télecharger des plugin d écriture en arabe plus pluging police
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 20:34
il faut que tu ailles dans le menu police et que après au lieu de Occidental tu sélectionne Arabe.

oui/non?
0
salut .....
Dans le menu police de final cut??? je ne sais pas si ça existe une police en arabe ou faut il la rajouter.... puisque le monteur ne peut pas monter si tout le logiciel est affiché en arabe il ne comprend pas la langue....je dois juste l'aider sur le génerique
merci
0
miriam > sab77
3 sept. 2008 à 14:04
je pense que le logiciel extensis suitcase x1 peut t'aider , mais je ne sais pas comment lutliliser ,
0