MSN et Windows live messenger

Résolu/Fermé
jamesfunky Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 4 juil. 2008 à 19:14
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 - 4 juil. 2008 à 19:27
Bonjour,
je me permet de faire post car sa fait un moment que je me pause cette question

est ce que MSN c'est la meme chose que windows live messenger ou se sont des logiciels different?
j'ai lu un jour que windows live messenger etait surveiller est ce vrai ?
A voir également:

5 réponses

maxime44 Messages postés 704 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 78
4 juil. 2008 à 19:18
Windows Live messenger est la suite le MSN
Pour ce qui est de la surveillance, même le téléphone, chaque mots que tu dis sont enregistrer par des sattelite américains et mis dans des cases afin de surveillé les téllécommunication.

Alors je pense que MSN aussi mais c'est des robots qui font ca pas des humain
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
4 juil. 2008 à 19:19
bonjour ,

msn messenger est devenu windows live messenger.

le programme le plus utilisé au monde il me semble a juste changé d'aspect , ergonomie , restylage , un peu plus de fonctions.

aucunes incidence par rapport a l'utilisation de msn messenger auparavent , puisque tu conserve les memes identifiants que tu avaient .

quand a la question si c'est surveillé , je ne peux pas t'en dire plus .
0
jamesfunky Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
4 juil. 2008 à 19:20
ah ok c'est la suite ,merci pour cette eclaircissement
0
Salut oui MSN et Windows Live Messenger sont les meme logiciels.
Windows Live Messenger est juste une version plus recente dont ils ont changer le nom.
Ces logiciels de discussions ont étaient mis au point par la société Microsoft.
Si tu parle de surveiller par la police ? J'te reponds oui car il y a de plus en plus d'attaque de pedophile sur msn
C'est pour cela que la police doit surveiller les logiciels de chat. Il y a beaucoup plus de raison mais j'en reste qu'a un exemple
J'espere avoir etaient clair net et precis sans dire de mot qu'il fallait pas
A bon entendeur,
Salut ;)
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
4 juil. 2008 à 19:27
J'espere avoir etaient clair net et precis sans dire de mot qu'il fallait pas
--


Que voulais tu dire par la ?
***(--_--) ITALIEN DU SUD (--_--)***

***(----___----) ITALIANO DEL SUD (----__----)***
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jamesfunky Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
4 juil. 2008 à 19:24
je parlais de espion un peut comme celui de microsoft qu'il faut enlever pour win xp par exemple
0