Montage video m2ts et graver

Fermé
christine - 3 juil. 2008 à 19:06
 dd0566 - 31 juil. 2008 à 12:15
Bonjour,
je viens d'acquérir un canon HG10 HDD disque dur et souhaite faire un peu de montage pour graver sur DVD lisible sur PC ou DVD de salon pour redonner à mes amis.Je débute et ne sais pas trop quoi choisir dans les formats d'export.
je récupère bien mes séquences dans le logiciel livré avec le camescope mais après ?!

d'avance merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

PhilH Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
25 juil. 2008 à 23:47
Bonjour
Après il faut utiliser un logiciel de montage vidéo créer le fichier vidéo dans un format classique DVD et graver la vidéo sur un DVD.
Il existe un grand choix de logiciel de montage et de gravure de DVD.
Attention cependant si vous souhaitez faire du montage en haute définition (si votre caméscope film en AVCHD) le choix de logiciel est plutôt restreint.
Bon montage.
0
salut
le seul logiciel avec lequel j'ai réussi a faire un truc correct(importation-exportation)
Vegas 8 pro
mais le logiciel de la suite nero (nero vision?) marche bien mais est plus limité.
0
PhilH Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
26 juil. 2008 à 00:33
Moi j'utilise Ulead vidéo studio 11.5 depuis que je fais du montage Haute def.
J’avais commencé avec les versions précédentes (7, 8 et 10) qui marchent bien en def standard.
Ce logiciel permet également de graver directement un DVD lisible sur un lecteur de salon, mais je préfère utiliser le logiciel Nero pour graver la vidéo montée sur un DVD.
0
dd0566 > PhilH Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
31 juil. 2008 à 12:15
Bonjour,
Je tente d'utiliser Ulead Video Studio 11.5 platinum sous vista, mais j'ai un pb de capture : le logiciel n'arrive pas à lancer le module de capture ? Mon camescope est reconnu ( Sony HDR-HC3), mais echec de la capture?
Une idée ???
Merci d'avance
0