Via Michelin : Importation de fichiers XVM

Fermé
Dr Caligari - 3 juil. 2008 à 12:36
 az12 - 22 août 2008 à 22:05
Bonjour,

J'ai téléchargé des itinéraires de balades sur internet, je les ai converti via ITN Converter en format Via Michelin (.xvm)
Mais je ne parviens pas à les transférer sur le GPS, via le Content Manager...

Si je ne passe pas par le site viamichelin, impossible de charger un itinéraire extérieur ?


Merci.
A voir également:

4 réponses

Après moults recherches j'ai trouvé ... il suffit d'enregistrer l'itinéraire sur le bureau, de double cliquer sur le fichier (content mnager le charge), de synchroniser avec le gps (étape importante).

sur le gps il suffit de cliquer sur "avant de partir", "gérer mon viamichelin", "mon carnet", puis itinéraires.

Pour info j'utilise la V7 de Content manager.

@+
1
Bonjour,

J'ai le même problème que toi ... As-tu trouvé une solution STP ??


Merci
0
papa84 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
7 août 2008 à 18:27
Bonjour,
J'ai transféré un itinéraire en suivant cette méthode, mais il y a un problème: lorsqu'on charge l'itinéraire, il ne correspond pas forcément à celui transféré car le gps le recalcule automatiquement selon les préférences rentrées (plus court, plus rapide, conseillé, avec autoroute..etc) et cela est bien ennuyeux. Quelqu'un a-t-il une solution
Merci
0
Merci pour les infos...
Je vais tester ça à la maison et je donne mes impressions...
0
Bonjour
J'ai le même probleme avec la version 6 alors qu'avant je n'avais aucun probleme. Cela vient peut être de la nouvelle version du site viamichelin????
Merci
0