Probleme BIOS

Fermé
Tonrix - 2 juil. 2008 à 11:42
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 2 juil. 2008 à 11:45
Bonjour,

J'ai depuis le samedi 28/06 la carte mere Asus P5b-MX/Wifi-Ap. J'ai dû dés le premier démarrage réinitialiser le BIOS grâce au cavalier et a la pile. Ensuite, lors du chargement de départ, un message s'affiche : unknown cpu detected, updating BIOS is required to release its full power!

Trés bien, je décide donc a l'aide de l'utilitaire de Asus de mettre a jour le BIOS. J'installe donc la derniere version, la 0802. Au démarrage meme message !
Je ne comprends alors plus trop. Mais le pire , c'est que chaque jour lorsque je désire démarrer mon ordinateur, je dois réinitialiser le BIOS de la même façon et donc retourner a mon BIOS d'origine. Ce matin encore pire, j'ai du faire 5 clear CMOS pour démarrer...J'avoue être perdu et ne pas savoir quoi faire. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
2 juil. 2008 à 11:45
a ta place je ramenerai la carte mere au magasin ! ca fait une seumaine... autant en profiter
0