Logiciel de Sage de Compta,gestion et de Paie

Fermé
Mery - 2 juil. 2008 à 10:24
 zizou - 30 déc. 2010 à 18:58
Bonjour,
J'ai besoin de logiciel de Sage de Comptabilité et de gestion et de paie ...est ce que je peux le télécharger Gratuitement ou quelque chose comme ça ? Aider moi si vous avez une réponse et merci d'avance de votre aide.

merci.
A voir également:

2 réponses

Chapitre23 Messages postés 659 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 82
2 juil. 2008 à 10:31
Bonjour,

Tout d'abord ta demande n'est pas conforme à la charte du site. Toute demande de téléchargement illicite ne peut trouver de réponse ici.

Ensuite je te déconseille fortement de faire l'acquisition de tel logiciel de façon non officiel ; tout simplement parceque se sont des outils de gestion basés sur les différentes législations en vigueurs et donc souvent mis à jours pour pouvoir être en conformité avec la loi (compta, ursaff ...).

Donc tu te mettrais dans l'illégalité en utilisant un programme acquis de façon illicite, tu ne pourrais bénéficier d'aucune aide technique (et crois moi sur ce type d'outils c'est très loin d'être négligeable) et en prime tu met ton entreprise en danger.
0
Salut Chapitre ,

Merci de tes Consiels C'est vraiment jentiel de ta part de m donner des consiels parails Mais j'ai envoyé ce message par ce que l'un des membres de ce cite a poposé d'envoyer ce logiciel à un autre membre de cite qu'a demmander la meme chose que moi et c cela qui m'a fait ponser qu'il se peut que quelqu'un m'aide de la meme façon.c tout

Et merci tout d meme de ton sousi envers moi.



Merci.
0
salut, je suis intéressé par ce logiciel surtout pour connaitre les différentes méthodes en gestion de la paie ainsi que la gestion du personnel cela m'aide énormément dans mon travail car je suis un gestion de la paie, je vous en remercie pour votre collaboration.
0