Plus de carte son

Résolu/Fermé
ki.net Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 - 2 juil. 2008 à 07:45
ki.net Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 - 7 juil. 2008 à 09:08
Bonjour,
Après plusieurs réparations de windows XP sur (C) et ayant toujours quelques problèmes, j'ai installé celui-ci sur une autre partition vierge (G) en gardant(C) pour l'instant.
Je ne trouve plus Realtek AC97 Audio sur ce nouvel emplacement (G) donc plus de son. Par contre il existe toujours sur ma partition (C) et fonctionne toujours avec ma première installation.
J'ai essayé par le panneau de config d'ajouter ce matériel, mais il ne le trouve pas???
Que faire pour activer ce matériel,
Par avance je vous remercie.

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 07:55
Salut ,
Il s'agit peu - être d'une infection .
Pour cela :
Faire un click ici : http://www.drivers.com
Click sur "Run our FREE Driver Scan Now"
Attends un peu puis cliquez sur "Start Download Now"
Puis "Dowload Now"
Ensuite clique sur Exécuter , une autre fenêtre apparait clique sur Exécuter .
Attends l'installation terminer (la fenêtre bleu va disparaître un peu) .
Puis une autre fenêtre Web va apparaitre faire le scan .
Si tu as des drivers mauvais m'indiquer le nom .
A vous ...
@+
0
TOUPOU96 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 4
2 juil. 2008 à 08:01
Bonjour Ki.net,
Oui, la solution de Ki.net pourrait marcher mais il y'aurait plus simple en passant par ton gestionnaire de péripheriques( clic droit sur ordinateur> proprietes>Gestionnaires de peripheriques et là, tu verras que ta carte son n'est pas reconnu, fait son installation et va chercher le driver sur C: et voilou!!!!
A bientot donc et bonne journée.
0
ki.net Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
7 juil. 2008 à 09:08
Bonjour,
Résolu, je suis allé chercher le driver sur le site et reinstallé le tout.
Merci encore
0