Word

Fermé
JLCMONSTER - 5 mai 2004 à 18:11
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 - 2 juin 2004 à 18:00
Bonjour

Une question sur wors, je suis souvent amené à adresser mon cv en piece jointe sur Outlook, or si j'y fais des modifications de cv , lorsque je verifie la piece jointe et le mail envoyé , mon correspondant recoit en fait en ouvrant la piece joint, le message genant pour moi, voulez fusionner le document oui non et ne plus me poser la question
Comment eviter cela

Merci
A voir également:

7 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
5 mai 2004 à 18:14
salut,

tu veux dire que tu ne changes pas la pièce jointe à chaque modification !?

foobar... chui cool mais j'ai choif...
1
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
5 mai 2004 à 23:18
je ne comprends pas !

tu ajoutes une pièce jointe à un mail !?
c'est ça !?
et tu as une erreur ou un message !?

en fait, tu reprends le même mail que tu avais déjà envoyé !?

pourquoi tu ne crées pas un nouveau mail !?

foobar... chui cool mais j'ai choif...
1
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
26 mai 2004 à 15:32
tu veux tester avec moi ?
savoir si j'ai le message ?

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
1
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
2 juin 2004 à 18:00
pour des raisons de securité et de virus potentiels

heu, tu sais à qui tu parles là !?

:-D

bah tanpis alors...

;-)

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non je change mon cv sus word et ensuite je le joins à outlook, et la si tu verifies els pieces envoyes en les ouvrant, il affiche ce message donc celui qui recoit le mail avec mon cv a ca aussi non
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2004 à 15:22
Non je change mon cv sous word, je le sauvegarde sous un nouveau nom.
Ensuite j ouvre outlook et je joins le nouveau cv en pi ece jointe .
Si je verifie ce que j'ai envoyé au recruteur en ouvrant la piece jointe

J'ai un message me demandant si je veux fusionner le document ou ne plus repondre à ce message.


Donc j'imagine que le recruteur qui recoit mon cv et qui l'ouvre a le meme message au lieu d'avoir acces au nouveau cv directment.
Il semble garder la memoire de l'ancien document que j'ai enregistré sous.
0
Ben non même si c'est sympa, mais pour des raisons de securité et de virus potentiels.
Je pense qu'il y aune option à desactivier mais je ne vois pas laquelle
0