Comment reduire 1 image a 100 ko

Fermé
pricesse Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 29 juin 2008 à 12:19
Matio Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 29 juin 2008 à 12:22
Bonjour,


je me suis inscrite sur un site afin de vendre quelques objets dont je n'ai plus utilités.

lorsque je fait mon annonce et que je veux y mettre des photos,voici ce qu'on me marque :



Votre fichier doit être au format JPG, GIF ou JPEG.
La taille de votre fichier ne doit pas dépasser 100 Ko.
poids < 100 Ko, formats .GIF .JPEG .JPG
photo privée représentant votre propre article. Les illustrations impersonnelles seront rejetées
Pas de coordonnées (téléphone, e-mail...)
La taille de votre image est limitée à 100 Ko.
Il se peut que votre appareil photo génère des images de grandes dimensions. Réglez-le sur une résolution modeste pour prendre votre photo.

Si l'image dépasse la limite des 100 Ko, réduisez ses dimensions avec un logiciel de retouche d'images (Paint,
GIMP,Photoshop...).

je ne suis pas trés forte en réduction d'image,est-ce que quelqu'un pourrait-il maider ?

j'ai photoshop mais je ne sais pas comment l'utiliser pour mettre les photos a 100 ko.

merci beaucoup a vous tous.
A voir également:

1 réponse

Matio Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 299
29 juin 2008 à 12:22
Avec photoshop,
tu fais fichier/enregistrer pour le web et là tu as 4 cadres avec ton image dans des poids différents t'en choisis une et tu règle la compression. C'est très simple
-1