Drivers xp sur inspiron 1525

Résolu/Fermé
vertu - 29 juin 2008 à 10:19
 Lamia - 18 sept. 2010 à 13:30
Bonjour,

J'ai installé xp sur mon laptop inspiron 1525 et il me manque les drivers ethernet, et video. j'ai essayé sur le site du constructeur dell avec les drivers du 1520 mais lorsque j'essaye de les installer cela est impossible à cause de la compatibilité matériel.

j'aimerais avoir votre merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 10:22
pourquoi prendre des drivers pour inspiron 1520 alors que ils ce qu'il faut pour le 1525 sur le site dell ???
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&osl=FR&catid=-1&impid=-1&servicetag=&SystemID=INS_PNT_PM_1525&hidos=WLH&hidlang=fr
0
parce que ceux du 1525 sont compatibles uniquement avec vista il me semble.
0
Utilisateur anonyme > vertu
29 juin 2008 à 10:25
nono vertu il y'a aussi ce qu'il faut pour xp .pas de problemes ...
donc ca y'est xp est installé sur ton pc ???
0
vertu > Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 10:29
oui xp est installé sur le pc j'ai regardé sur le gestionnaire de périphériques et la moitié du bas est complété concernant les pilotes mais le haut (contrôleur ethernet, video,audio) est en point d'interrogation. c'est pour cela que je cherche depuis un moment mon cher tom.
0
Utilisateur anonyme > vertu
29 juin 2008 à 10:32
clic sur le lien que je t'ai donné au dessus .normalement ca doit te diriger vers la page pour inspiron 1525 et te fournir ce qu'il faut pour xp
installe les pilotes pour ton chipset en premier si possible ..
t'oubliera pas de mettre ton autre topic en resolu au passage .....

 L’important c’est de garder les pieds sur les épaules 
0
vertu > Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 10:39
effectivement tom

merci encore pour le lien !!!
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 10:38
par contre j'y repense !tu vas peut etre galerer un peu avec les pilotes son . ca va peut etre pas s'installer tout seul ...tient moi au courant
0
j'ai du son mais il n'est pas terrible.
0
Utilisateur anonyme > vertu
29 juin 2008 à 10:43
c'est surement du au haut parleurs du pc qui doivent etre un peu juste .comme la majorité des portables
0
tyde Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 2
30 juil. 2008 à 10:57
salut je viens d'installer XP sur mon laptop Dell Inspiron 1525. Je rencontre le problème des pilotes. Ceux-ci sont manquant :
controlleur ethernet
controlleur video
controlleur video (VGA)
PCI device.

Une chose étrange c'est qu'il n'y a pas de son.

Merci de bien vouloir m'aider à trouver ces pilotes.
Je vous en serai reconnaissant.
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 10:59
as tu lu le topic en entier ? le lien pour tes pilotes est donné ."deux coup de molette vers le haut si ca peut t'aider"
0
As tu trouvé une solution.. J'ai le même problème et le lien dans la page, ne m'aide pas du tout :(
ça a même empiré quand j'ai téléchargé les drivers..Mainteant j'ai plus ni micro ni sons
0
tyde Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 2
30 juil. 2008 à 14:17
le topic, qu'est ce que c'est?
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 14:20
"deux coup de molette vers le haut si ca peut t'aider" non je rectifie c'est quatres coup de molette pour avoir le lien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tyde Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 2
30 juil. 2008 à 14:26
j'avoue que je ne comprends rien. Quatre coups de molette pour avoir le lien. c'est flou dans ma tête.
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 14:30
c'est juste pour dire que la reponse a deja ete donnee suffit de se donner la peine de lire ce que les autre on dit juste a vant que tu arrive .d'ailleur a ce propos quand on arrive comme ca on se doit de creer son propre topic et ne pas empieter sur les topics deja crees et resolus.sur ce ....
0
slt tt le monde j'aprecis vraiment votre colaboration g le mm probleme g tt lu dés le debut lol ms bon je trouve tjr po les drivers compatible ac xp surtt la carte son le pci device n'est po installé aussi kan j'essaye de le mettre a jour je trouve rien
0
As tu trouvé une solution ? J'ai le même problème et le lien dans la page, ne m'aide pas du tout :(
ça a même empiré quand j'ai téléchargé les drivers..Maintenant j'ai plus ni micro ni sons..
0