Selection de programme par défaut

Fermé
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 28 juin 2008 à 19:48
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 28 juin 2008 à 22:01
Bonjour,

Il y a peu, j'ai désinstallé certains programmes pour faire de la place sur mon disque dur. A ce moment là, le seul programme que j'avais pour les images, c'était ACDSee (le logiciel de mon appareil photo).

Depuis j'ai réinstallé une ancienne version de photoshop et j'aimerais savoir comment faire pour que ce soit le programme par défaut pour l'ouverture des images. car l'orsque je clique sur uneimage et que je fais "ouvrir avec" + choix de programme, photoshop n'apparait pas dans la liste. Et lorsque je parcours le DD, je trouve bien photoshop mais il ne le prend pas en compte (par contre Illustrator, qui est dans le même dossier, est bien dans la liste des programmes à choisir).

Merci de votre aide

3 réponses

Bonjour

normalement clic droit sur le doc a ouvrir ==> choisir le pgr ==> alle chercher le .EXE dans pgrs file (parcourir)==> avant de valider l'ouverture, cocher tjs utiliser ce pgr
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 033
28 juin 2008 à 21:58
C'est ce que j'ai fait mais comme je l'ai dit dans mon premier message, mon choix n'est pas pris en compte.
0
j'ai dit des schtoumferie (pusque tu dit que cela ne marche pas) excuse (enfin tu aurai pu répondre méme pour m'engueuler

autrement ==> avec photoshop peut tu ouvrir les images sans pb ?
si oui, fait clic droit sur le raccourcis et verifi quer l'EXE qui est pointer est bien celui que tu selectionne dans ouvrir avec
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 033
28 juin 2008 à 22:01
Oui je peux ouvrir les images sans problème avec Photoshop. J'ai fait la vérification que tu m'as indiqué et c'est bien le bon exe...
0
BIIIIIIIIIIIIIIP !!!!!!!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 033
28 juin 2008 à 22:01
Ca veut dire quoi ça?

Excuse moi mais je ne suis pas connectée sans arret sur le forum, je ne pouvais pas répondre plus vite, lol. Enfin merci pour tes reponses
0