Plusieur fichier vob sur un dvd

Fermé
lacalou - 27 juin 2008 à 09:54
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 27 juin 2008 à 10:18
Bonjour,
jusqu a maintenant je visionnais sur mon lecteur/graveur de salon et je gravais mes dvd familliaux, mais c tro long je voudrais le faire par l ordi.
G copytodvd ke g acheté... pour la gravure pa de probleme mais pour le visionnage c la mouise...
g les fichier bup, ifo et vob dans le rep video ts mais en fait il ne li ke le 1er film (composé de 3 fichier vob) le 2eme film (compose de 4 fichier vob) est gravé mais pas lu .
pour le fichier video ts vob (le fichier du menu (plusieur page de miniature)ki permet de se balader de fichier en fichier) il ne grave ke le 2eme et en plus 2 fois .
les fichier vob du 2eme film ont ete renomer pour aller à la suite numerique de ceux du 1er film.
je sais kil y a eu bcq de discussion à ce sujet mais melange à d autre et g du mal à m y retrouver donc si une ame charitable pouvais m expliquer rien ke pour mon probleme ça serais tre sympa merci.
A voir également:

1 réponse

douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 46
27 juin 2008 à 10:18
bonjour tu reformules en language français et pas en sms stp
0