Trouver dossier du marque page firefox

Fermé
roune17 Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 - 26 juin 2008 à 13:28
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 4 mars 2011 à 20:51
Bonjour,
Bonjour,
Où je peux trouver le dossier qui enregistre les marques pages de firefox car je dois faire un formatage.
Merci
A voir également:

2 réponses

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
26 juin 2008 à 13:36
y'a mieux, :

-solution 1 : tu fait dans "marque pages" (en haut), "organiser les marque pages", "importation et sauvegarde", "sauvegarde", et tu choisi ou tu veut enregistrer le fichier contenant des marque page, que tu pourra restaurer aprés formatage et réinstallation de firefox!


-solution 2 : y'a un module complémentaire qui s'appelle "fox-marks" : tu crée un compte, tu synchronise des marque pages en ligne, et lorsque tu réinstalles firefox, réinstalles aussi "foxmarks" et tu fait "conserver les marque pages du serveur et supprimer ceux de l'ordi".
4
aller a " poste de travail" ou "ordinateur" puis"disque local"puis "programme"puis "mozilla firefox" puis cherche "sqlite3.dll" prends le fichier met ds une clé usb puis formate une fois installé nouveau firefox refait la meme operation et change le sqilte3.dll que tuas par celui de l usb
1
Bonjour,

Pour moi cela ne fonctionne pas. :-(
J ai mon ordi qui a crashé (carte mère) j ai récupéré le disque dur et j'ai copier le fichier sqlite.dll
sur mon nouveau PC en écrasant celui présent.
j ai ensuite redémarré Firefox pensant y voir mes marques pages mais seul ceux déjà présents sont la ce qui est incompréhensible vu que le fameux fichier sqlite.dll lui a disparu.

un peu d'aide ?
merci !
0
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
4 mars 2011 à 20:51
bonjour,

En fait c'est pas du tout ce fichier qu'il faut, et il ne se trouve pas là.
Il faut aller dans le dossier "Profile" placé par défaut dans les dossiers cachés.
Comme je sais pas trop quel OS tu as, je te file carrément ce lien qui devrait t'aider.(sachant que les infos pour vista = seven)

Avec ça tu pourras récupérer d'autres données si tu le souhaites, voir tu peux même prendre tout le profil, sinon pour tes marque-pages prends plutôt le fichier "places.sqlite".


ps: pour ton fichier "sqlite.dll" disparu, soit il est encore dans ta poubelle et donc tu peux le restaurer, sinon réinstalle Firefox, ça ne modifie en rien le dossier Profile.
0