Comment extraire des images d'un fichier PPS

Fermé
Edern - 2 mai 2004 à 15:29
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 4 déc. 2010 à 14:53
Bonjour @ toutes et @ tous.
Je voudrais extraire des images d'un fichier PPS pour les mettre en foud d'écran, mais je ne sais pas comment faire.
Merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

tatoo34 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2006
2 mai 2004 à 15:36
slt ,
tu ouvre ton fichier pps avec office power point et pas avec la visionneuse ....
ensuite tu auras toute les photos une a une qui ont servi ,tu clique droit sur la photo et tu l enregistre en temps qu'image
dans le fichier de ton choix .....
0
ça marche pas
j'ai microsoft office power point wiever 2003 et je tombe tout de suite sur la visionneuse.
merci @ toi quand même.
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
2 mai 2004 à 18:28
power point wiever 2003 
il me semble que c'est la visisonneuse

ouvre power point puis Fichier / Ouvrir...va chercher ton fichier pps

Usul d'Arrakis
La vie est trop triste pour la prendre au sérieux
0
En fait tu as plus facile
tu changes l'extension de ton fichier
au lieu de pps tu mets ppt et la aucun soucis.
0
bonjour moi aussi je cherche depuis longtemps .Merci de me dire comment faire si vous avez trouvé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,j'ai essayer et ça ne marche pas quand je clique sur la souris il n'y a rien et j'ai power point c domage j'ai de magnifique paysage que j'aimerais avoir en fond ecran ,merci de me dire si il y a quelque chose a telecharger pour y arriver
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 4/12/2010 à 14:55
Bonjour,

Voir ici entre autres : https://www.commentcamarche.net/faq/5561-extraire-les-images-et-sons-d-un-fichier-powerpoint-ppt-pps
La même chose là : https://www.papygeek.com/outils/extraire-les-images-dun-diaporama-powerpoint-pps/

Le moteur de recherche de ton navigateur peut aussi te servir ;)

Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!!  
~ Petit poisson deviendra grand ~
0