Supprimer contact msn

Résolu/Fermé
Julie - 25 juin 2008 à 17:09
mirna75 Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 25 juil. 2008 à 20:23
Bonjour,

J'ai supprimé recemment un contact msn de ma liste rouge. Y-a-til un moyen pour le faire réaparaitre?? Et ya til un moyen de voir les contacts que j'ai supprimer??

Merci
A voir également:

5 réponses

Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
25 juin 2008 à 17:47
Oui Julie, tout n'est pas perdu !
Il faut aller dans Menu >>> Outlis >>> Options >>> Cliquer sur l'onglet "Confidentialité" et tu verras ta liste verte et ta liste
rouge; et tu peux faire passer tes contacts de l'une à l'autre
0
Allo

Le probleme c'est que je Lai supprimer de la liste rouge, mais je voudrais retrouver son adresse... Est-ce possible??

Merci
0
bonjour,

pour voir les contact que tu a supprimer, tu doi installer "Miranda Instant Messenger" et le paramétrer mais si tu n'es pas habituer a manipuler tu va avoir un peu de mal peu etre.

il est téléchargeable sur https://www.01net.com/telecharger/

une fois installer, il te demandera de nombreux parametre, tu fera annulé a chacun.

une fois que tu n'a plus rien, tu a un petit bonhomme qui apparait pres de l'horloge.
tu clic dessus.
tu clic ensuite sur l'icone a gauche du status.
puis OPTION

tu descend ensuite l'ascenseur qui est a gauche jusqu'a la catégorie network

tu clic sur msn
enface fullname tu met ton adresse msn
et password ton mot de passe

tu clic ensuite sur status, msn, online.
tu attend et tu aura tt tes contacts depuis le début que tu utilise msn.
0
Merci bcp, je vais essayer cela!!
0
Salut,
J'ai lu ton message et j'aimerais savoir s'il était possible que tu m'expliques comment faire pour supprimer un contact msn de la liste rouge.Merci de ton aide car c'est très important.
0
Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
25 juil. 2008 à 17:15
Bonjour, Va dans Menu >>> Outils >>> Options >>> Confidentialité:
tu choisis le pseudo de ta liste rouge, tu le remets en liste verte
ensuite tu fais un clic droit dessus et "Supprimer"
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mirna75 Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 8
25 juil. 2008 à 20:23
salut,
pr supprimer un contact de ta liste rouge il faut que ton contact t'ai lui meme supprimé de sa liste de contact, sinon c impossible (supprimer reste en grisé )
à+
-1