Téléchargement de search page sans demande.

Fermé
VANDERSTOCKT - 1 mai 2004 à 16:54
 VANDERSTOCKT - 3 mai 2004 à 15:00
Bonjour. Impossible de me débarasser de search page qui apparaît dès que je lance un programme sur internet. Par exemple si je lance une recherche sur minitel 3615 OK... search page apparaît inéluctablement. Même principe pour un téléchargement. Il est impossible de s'en séparer.
Merci de m'aider
XP pro - wanadoo - IE
A voir également:

5 réponses

rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
1 mai 2004 à 17:03
Bonjour Vanderstokt
Un petit coup de Spybot
SPYBOT
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html
Egalement vider les cookies et les fichiers internet temporaires
Chez moi cela avait suffi

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
vanderstockt
2 mai 2004 à 11:30
Bonjour et merci pour ton aide. Hélas lorsque je lance les téléchargements proposés, c'est toujours cette foutue page nkvd.us (searchpage) qui apparaît... et le téléchargement ne se fait pas. Puis-je penser qu'en réinstallant IE et wanadoo ça effacera les "cochonneries" ? y a-t-il d'autres solutions ?
Merci aussi pour la neige... je t'envoie un brin de soleil de la Réunion. A te lire. VDS
0
Salut,

Je conseillerais en plus ces 2 softs :

HijackThis

CWschredder

Et puis appliquer ceci:

http://assiste.free.fr/p/frameset/06_37.php

Jo
0
VANDERSTOCKT
2 mai 2004 à 11:33
Bonjour et merci pour ton aide. Vous êtes 2 à m'avoir répondu. Hélas lorsque je télécharge... c'est la fameuse search page qui apparaît bien que j'ai effacé les cookies, les fichiers temporaires, etc... Bref, retour à zéro ! As-tu une idée du problème ? Merci
Je t'adresse un rayon de soleil de la Réunion.-
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
2 mai 2004 à 12:15
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VANDERSTOCKT
3 mai 2004 à 15:00
Bonjour. Merci pour tous les précieux renseignements transmis. Finalement c'est avec ad-aware 6.0 que j'ai pu repérer le fameux nkvd.us et tous les fichiers qu'il avait infectés.
J'ai éliminé les fichiers concernés. Le seul problème est que cette élimination a supprimé quelques éléments précieux. En d'autres termes je n'ai pu séparer le bon gain de l'ivraie. Peu importe, je rechargerai IE qui était infecté.
Merci encore.
0