Mise à jour Vista = Pb résolution d'écran

Fermé
Math113 - 24 juin 2008 à 23:24
 KiKi - 20 sept. 2008 à 14:27
Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour Vista pack1 et mon affichage est tout déformer (élargit dans la largeur)!!
J'ai essayé de résoudre le problème dans le panneau de configuration mais rien y fait!!
La pixlisation est horrible
Mon ordinateur est un Acer portable Aspire 9413ZWSMI
Ma carte graphique une Nvidia Geforce Go7300 turboCache
Voili Voilou
Si quelqu'un peux m'aider à résoudre ce problème ça serai très gentil
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

davidanicet Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 21
24 juin 2008 à 23:26
bonsoir , tentez de remettre a jour le pilote de la carte graphique
0
C'est à dire? Parceque moi et informatique =1000
En fait je suis novice la dedans, je me doutais que ça venait de là en cherchant un peu sur le site mais je ne sais pas du tout quelle est la procédure à suivre
Si quelqu'un voulait bien m'expliquer en terme simple cela serai formidable
0
Country Man Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 16
24 juin 2008 à 23:28
Bonsoir,
Déjà restaurer pour une résolution correcte et ensuite faire la MàJ par paquets.
@+ Country Man
0
Re bonsoir,
En fait je viens de me rendre compte qu'en plus de la résolution d'écran, la mise à jour vista m'a mis le zouk dans le son en fait j'en ai plus (avant j'utilisais les touches Fn + La flèche du haut ou du bas) et maintenant plus rien et plus de son évidement. Ainsi que le pad qui ne veut plus faire défiler la page.
Ggrrrrr je hais vista et sa mise à jour pack1
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre tout ces problèmes svp?
J'ai essayé d'aller voir les drivers sur le site acer mais problème y'a pas mon portable exactement donc lequel je dois prendre et quels drivers sont à installer, je n'y comprend strictement rien!!
Merci d'avance pour votre aide
0
Même problème pour moi...Je vais essayer de chercher comment régler ça mais pour l'instant je galère ... :(
0