Abonnement dofus aidez moi

Résolu/Fermé
super dofus - 24 juin 2008 à 20:43
 dylan-castro4 - 23 sept. 2009 à 14:01
Bonjour,
quand je veux ma bonner a dofus pour une semaine faut il payer avec du vrai fric ou faut juste donner le code audiotel parce ke g peur de le faire puis je paye.
A voir également:

37 réponses

exuser moi mais j'ai besoin que l'on maider voila un code audiau que je vien d'avoir ne peux pas se valider ils ont ecri deja valider mais moi j'ai payer !!!!!
-1
salut vous pouver me doneé un code oudiou svp
-1
s.v.p pouver vous me donner un code audio mon nom ces mon nom sur dofus est metredelaterre sur silouate voous aver qua me rentrer dasn vos amis je suis ouvent la apres dite moi le et apres je vais vous donner 5000k s.v.p au plus vite
-1
donner moi un cde d abonement
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
--Roca-Power--
2 nov. 2008 à 01:52
Moi je peux vous abonné, à la semaine. Passer moi vos identifiants. ( j'utilise e-mule pour les codes audiotel & j'ai pas envie que tous le monde utilise ma tactique ^^ ) . Pour cela, que je rentre moi même les codes audiotel.
-2
non ne lui donner pas vos nom de comte il va vous haker je le c'est je me suis fait haker y a pas 1 semain tous mes kams et mes familier une coiff bouf laneau les botte et la ceintur bouf
0
sdffffffffff
12 nov. 2008 à 14:41
donne moi le compte et le code audio et t'abonne
-2
comen on fait pour le code audio ? donné moi explication ? stp j'en ait besoin merci 'avance
-2
tu apelle le site pour tabo et tu rentre le code quilte dise
0
livration > munsungnral
29 août 2009 à 11:52
est ce que je doit l'ecrire en majuscule ou on maniscule /explique moi sil te plailt
0
IL FAUT PAYER DU VRAI FRIC UNE SEMAINE = une semaine
-2
SALUT TOUS LE MONDE je m aprète a m abonné quand penssez vous est ce que vous avez eu des problème d abonnement avec ANKAMA merci
-2
Non ya aucun problèmde sur labonnement mais fit le jsute par tel. les tickets surf c'est trop chère pour ce que ça vaut^^
0
adilitachi@hotmail.com
11 janv. 2009 à 19:07
Moi jconnai un moyen de mettre abo a dofus rapidement et facile ^^ mais pour sa jai besoin de votre nom de compte ainsi du mot de passe envoyer le moi a adilitachi@hotmail.com vous verer vs serer pa dessu et si jvous arnake vs aver qua changer votre pass


bon ++

et bonne chace
-2
aiddé moi plzzzzzzzzzzzzzz je ve le code de dofus le code audio plz aiddé moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-2
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 09:56
Je donne un compte feka lvl 70 sur dofus tout équiper et avec de l'argent. contre 2allo pass
merci d'envoyer vos code sur MP et je vous donnerai mon compte en vous répondant=)
-2
g un code audio mé je sé pa ou le mettre
-2
svp vous pouvez me donner code odio d une semaine sans argent car je n ai plus d argent svp;svp;svp
merci
-2
Est-ce que quelqu'un c si il existe un endroit ou taper les codes odio tel sans appeler
-2
la con de cédric
9 avril 2009 à 21:31
nn less tonbé croi moi chui aboné a la semaine é je paye pa de fric c gratos juste écoute bien le code é voila c fé é sen payé c grato
-2
bonjour qui pe me donner un code audio gratui pour dofus reponder svp
-2