Abonnement dofus aidez moi

Résolu/Fermé
super dofus - 24 juin 2008 à 20:43
 dylan-castro4 - 23 sept. 2009 à 14:01
Bonjour,
quand je veux ma bonner a dofus pour une semaine faut il payer avec du vrai fric ou faut juste donner le code audiotel parce ke g peur de le faire puis je paye.
A voir également:

37 réponses

Blackchan Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008
29 nov. 2008 à 10:49
Tout d'abord, pour tous ceux qui ne sont pas encore abonnés, il est inutile d'y penser avant le lvl 30 (que se soit en combat ou en métier) vous pouvez très bien atteindre ce lvl dans la zone gratuite.

Ensuite, pour ceux qui étaient abonnés et ne le sont plus, les lvl supérieurs à 30 que vous aviez ne sont pas perdus, vous les retrouverez si vous vous réabonnez.

On continu, pour les codes audiotel, ne prenez que ceux du site Ankama dofus, si vous appelez d'autres numéros il y a de fortes chances que ça ne fonctionne pas et vous aurez payé (en Euros) pour rien.
Pour ceux que ces codes intéressent voici un lien qui vous expliquera la marche à suivre :
http://support.ankama.com/fr/news/3238-informations-abonnement-audiotel
Pour info, 1 code audio = 1 semaine d'abonnement donc 4 codes audio = 1 mois et ça ne fonctionne que comme ça.
Attention, si vous n'avez que 3 codes audio ne cliquez pas sur l'abonnement d'1 mois, ça ne marcherai pas et vous perdriez vos codes.

Il y a aussi la possibilité de payer pas le biais de Ticket surf pour ceux qui connaissent (ça fonctionne aussi par les codes audiotels).

Surtout, n'écoutez jamais quelqu'un qui vous dit qu'il va vous vendre des codes pas chère ou des kamas : il va vous les vendre plus chère qu'il les a payé (ça c'est quand il vous donne quelque chose) mais la plupart du temps, vous vous ferez avoir (regardez les messages commerces dans Dofus, certains demandent encore si on peut les aider, mais si vous marchez dans ce genre de combine vous perdrez sur tous les plans) et arrêtez de gober ce que vous disent les soi-disant modo qui se baladent pas ici et vous promettent la lune, ce sont des faux, vous croyez vraiment qu'ils iraient risquer leur place juste pour vous faire plaisir...

J'ai déjà vu un modérateur intervenir sur 1 forum, résultat des courses les autres l'ont rappelé à l'ordre car ils ne sont pas censés intervenir justement.

Je ne suis pas modérateur et je joue depuis peu, mais je vais beaucoup sur les forums et les arnaques ce n’est pas ce qui manque.

Si vous voulez de vrai informations sur le comment du pourquoi, aller sur les forums Ankama et vous aurez des réponses.
72
y des trucs vrai et faux dans ce que tu dis: il y a des vrais modo sur les forum mais qui se font passser pour des joueurs. après j'ai le flemme de te faire remarquer les autres trucs mais c'est sympa à toi de prévénir tlm.
0
massy > munsungnral
18 avril 2009 à 23:21
Salut chère internautes je suis un jeune algérien qui a14 ans g 15.5 de moyenne a l’école tout les jours après l’école je Vien dans mon pc et je joue un peu a dofus le malheur c que je ne pas m’abonner parce que il ni ya pas de numéraux de téléphone à joindre pour avoir des codes au audio alors chère internaute j’appelle a votre générosité et a votre compassion veuillez s’il vous plait ;
· Préparez un crayon et une feuille de papier pour noter le code d'accès.
· appeler 08 99 23 45 67
· Notez précisément le code d'accès obtenu, puis raccrochez sans attendre.
· et envoyer le code que vous avait recu a cette adresse e-mail rilasalgerie@hotmail.com

Mercie de votre comprenions Mercie a tout ceux qui m’on envoyer un code audio Mercie aussi a tout ceux qui ont regardé cette vidéo et sachez que o moins moi g était franc c pas comme les autre qui essaye par tout les moyen de vous arnaquer MOI JE SUIS FRANC MERCIE ENCORE.
0
apres avoir ecris dans le message dofus est ce que le numero est 2050 ou po stp aide moi
0
ptitloulou123 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 7
31 août 2008 à 21:16
BANDE DE NOOB ! Le soit disant MODO n'est pas MODO puisqu'il parle comme un bwork !

Sinon pour t'abonner tu vas payez 1€15/min + Le cout de l'opérateur ! Et l'apelle dure 2 minutes donc compte 3 € pour 1 semaine !

Abonne toi par carte de crédit c'est 5 € / mois
41
Moi serieux je dis vive les gros con qui pos des message qui ne servent a rien (je parle du mesage tu tare qui se prend pour un modo)
1. En aucun cas le moderateur ne dois se plier a des demande de joueurs.
2.Il n'aide pas les gens en fonction de ler lvl.
3.Ici on parle de choses serieuse donc retourne jouer avec tes petites voitures.
21
bonjour , je vous contacte car j'ai eu un probleme avec dofus et je vouler maboner 1 mois
_J'ai suivis tout les instructions indiquer :
_j'ai appeler 4 fois pour avoir 4 code auditionel ( pour s'aboner 1 mois )
_je les ai marquer mais j'ai eu un bug avec l'ordinateur alors je suis retourner sur la page de dofus
_j'ai remarquer mes code mais il me marque qu'ils sont déja valide mais sur mon compte je suis pas aboné
alors soit c'est de l'arnaque l'abonement j'aimerai qu'on me rembourse mes 5 euro , soit on me met en marche mon abonement que j'ai payer avec mon téléphone car j'ai payer 5 euro pour rien !!!
0
ado-9 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 3
24 juin 2008 à 20:47
salut a toi,

ba quand tu veu t'abonné ba tu doit apeller il y a un numero sur le site et il te donne un code audio et toi tu paye le telephone.....

a+
13
super dofus
24 juin 2008 à 20:49
a ok merci beaucoup
0
slp qui peut me donné un code audio tel
0
ou faut-il taper le code audio dans dofus stp URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
burning-slash2
7 nov. 2008 à 17:55
plzz moi j'ais besoin dun code pour que je save la diferonce entre un homme abonné et un homme qui né pas abonné plzz
0
elliiicccooooyyy > super dofus
15 nov. 2008 à 17:30
bonjour ou sont les numéros pour appeler pour s'abonner???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hipokidyme Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
26 juil. 2008 à 10:12
moi je peut t'abo une semaine
5
stpl mek aide moi a maboner 1 semaine je sui un sacrieur niveau 10
0
moi ej ve bien ek tu mabbonne 1 semaine je sui feca lvl 82 plz
0
JE VEU BIEN 1 SEMAIN STP
0
moi je veux bien que tu m'abo 1 semaine je suis iop lvl 55 et je cherche l'abonnement
0
mon code ses 2000rien et mon compte ses teterien
0
Moi j'ai acheter quatre codes audio par teléphone et il y en avé trois ki été pa bon
5
quel est ce numero
4
Bonjour, pour ton prebleme d'abonnement je ne vois qu'une chose a faire contacte le support Ankama.
C'est Annaelle qui ce charge des problemes de ce style. Explique lui le probleme a cette adresse noreply@ankama.com
Tu sera abo d'ici 2 ou 3 jours ou peut'etre meme ce soir.
Petitlu
4
Bonjour ,quelqun pourrait me depanner en me donnant 1 code odio je le rembourse ( sur hecte)10 000 kamas
Merci d'avance (Si des modo ou admin lisent se message : je suis en vacance et pas en europe merci de leurs comprention !)
4
il faut payer
4
j'ai oublié mon mot de passe et je fait mot de passe oublié mais aucun résultat parce que je le trouve pas un nouveau mot de passe je vexu connai c'est koi le probléme
4
tkt le paiyement est prelever sur ta facture de telephonne
par exaemple
tu paiye ta factur de tel 30€ par moi bah quand tu tel pour les code sa rajoute 1€34 L APPEL ET 34 CENTIM LA MINUTE ET SA RAJOUTE SI TA PRI 4 CODE SA VA RAJOUTER 5 € A TA NOT C TOU
4
contacter moi je cherche code odio svp je sui en cote divoir et je ne pe mabonné svp svp co,tecter moi et jachet compte hl plu ke 70 teste avn svp mp moi se hasco
3
Bonjour , contacté moi à yoan741@live.fr
3
<oui mais si tapelle tu paye comment merci de repondre?
3
jejehehe Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
19 mars 2009 à 16:48
pour répondre a jona le prix est relever sur ta facture de tel par exemple


EX
tu paye le tel 30€ par mois + le prix de l'appelle et de la minute ce qui fait a peu pré + 2€

conclusion
30 € + 2€ = 32€ dans la facture tu paye l'argent habituel + les 2€ de l'appelle passer

c pas si compliquer

PS
attention !!!!!!!!! a ce qui sont cher SFR 9 BOX il sa peut que votre ligne fixe soi pirater acause de sa sa m'est arriver
3
qui peut me donner code audio s.v.p je vais vous donner 5000k mon nom sur dofus est metredelaterre je suis sur silouate vous aver qua majouter dans vos amis je suis souvent la alor contacter moi sur dofus et puis donner moi le code et je vous donne 5000k merci davance
3
Salut, pour tous ceux qui veulent code (1 semaine , 1 mois ,3 mois, 1 ans ) Entrée mon adresse msn , Sexkev_element@hotmail.com
Vous devez ètre sur le serveur lily , sinon je ne peu pas vous les vendres car je suis sur se serveur.
Mon nom est synopsi Dans le jeu , Serveur lily
Merci ;)
3
svp ki connais le numéro des modo est je l'abonne 1 semaine
1
donne moi code audoi
0
donne moi neumiro code audoi
0
http://cluster1.easy-hebergement.net/ vous pouver gagner jusqua 1 ans d'abbonnement c super jai gagner que 1 mois mois c pa super mais bn c deja bien essayer
-1
Bankai-Ichigoo
26 déc. 2008 à 14:54
Ton site il ne marche pas. Il n'y a pas de site sur le site que tu as donné.
0