Photo a placé sur les site de rencontre

Fermé
rhadamanthe2011 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 22 juin 2008 à 15:11
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 - 22 juin 2008 à 15:16
Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aidé au sujet de la mise en place des foto sur ma webcam,acer orbicam,j'ai un ordinateur portable acer travelmate 5623,je suis sous windows vista,alors quand je me prend en photo avec ma webcam acer orbicam,est aprés sa,je ne sais pas ou je doit placé mes photo quand je vais sur parcourir,je ne voie pas mes foto que j'ai prise,alors ou doit-je les placé,merci de me le faire savoir.
A voir également:

1 réponse

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
22 juin 2008 à 15:16
Demande à ton logiciel 'Orbicam) d'enregistrer ta photo sur le bureau. Une fois que c'est fait, rends-toi sur le bureau et vérifie qu'elle y est bien, essaie de l'ouvrir. Si ça fonctionne, ouvre le site de rencontre concerné, et lorsqu'on te demande d'uploader la photo, clique sur "parcourir", et sélectionne la photo sur le bureau que tu viens d'enregistrer. Valide. Ensuite juste à côté du bouton parcourir vérifie que le chemin de la photo est bien renseigné (il doit ressemblé à "C:/Documents and settings/user/bureu/maphoto.jpg" mais ne le modifie pas !!), ensuite valide le formulaire.
0