Surveiller le bureau de mon pc à distance [Fermé]

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2008
- - Dernière réponse : Anonymezb
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2017
- 17 oct. 2016 à 13:10
Bonjour,

Je cherche un logiciel qui me permettrais de pouvoir voir a distance(via internet) ce qui se passe sur le pc de mon domicile.
Plus précisément je voudrais voir se qui ce passe a l'écran comme "vnc" par exemple mais sans que l'on s'aperçoive que je regarde ! 'oui c'est le bute'

merci de vos future réponses.
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2017
36
26
Merci
Tu peut télechargé un petit logiciel gratuit "screen 1.2"
Il n'affiche pas de message ou de notification quelquonque... tu peut le telechargé sur:
http://screenofficiel.com

Dire « Merci » 26

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70378 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2015
2
3
Merci
Un logiciel hyper simple a mettre, gratuit, sans inscription, totalement invisible etc:
-> CONTROLLER de Fireworld.

Perso je l'utilise depuis bientot 1 an et personne ne s'est rendu compte que je les surveillait x) genre avec tu peut voir ce que le mec fait et controler son PC (mouahaha). Si tu prend la version pro y a plein de trucs en plus et tu peut controler bcp de PCs differents depuis une meme application sur ton bureau

pour les flemmards le lien: http://fireworld.fr x)
grosse arnaque froicoucass t essaye de le fourger partout ton truc pourri
imbvp
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2016
> desmo -
moi je l'utilise, controller il est très bien pourquoi tu dis ça?
jaimeleschocapic
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2016
> imbvp
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2016
-
Il dit ça tout le temps, y fait pas attention. Et un bon point pour le logiciel cité, il fait bien son taff pour un gratuit.
Jojolaguitare
Messages postés
8794
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2019
1146 -
Salut.

Un sujet du 22 Juin 2008 !!! Faudrait s'arrêter les gars ! Le fiston a surveiller doit être majeur et vacciné depuis non ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2008
-1
Merci
Oui c'est bien pour sa que je ne veux pas utiliser vnc !
Je cherche un soft qui permet surveiller sans que l'on vois que je surveille.

ps: je n'est pas besoin des fonction de bureau a distance, comme la prise en main ou autre je veux juste pouvoir visualiser ce qui ce passe a l'ecran sans que cela ce vois.
laulau40
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2008
> Utilisateur anonyme -
Ce n'ais pas malsain de vouloir controler et surveiller ce qui ce passe chez soie !!!
Je pourrais dire justement que je surveille ma vie privée !

retournon au sujet svp.
Utilisateur anonyme > laulau40
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2008
-
C'est pas très clair, tu veux surveiller une personne qui utilise ton pc ou un programme qui tourne ? Si oui lequel ?
laulau40
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2008
> Utilisateur anonyme -
Je veux pouvoir surveiller mon fils, sur ceux qu'il fait pendant que je suis o boulo.

ps: cela rentre dans ma vie privée entre ().
Utilisateur anonyme > laulau40
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2008
-
Mouais, c'est de l'intrusion dans sa vie privée et un manque de confiance en somme. Si c'est pour éviter qu'il aille sur des sites particuliers, autant installer un controle parental ; pour limiter l'accès à certaines ressources, faut lui créer un compte utilisateur avec des restrictions des droits. Mais le principe d'espionnage est pas très sain.
Bonjour, je souhaite rebondir sur ce dernier message,

Intrusion à la vie privée, certainement pas ! Le PC se trouve dans un domicile privé et tout ce qui se passe (parfois malheureusement) dans le domicile privé reste sous la responsabilité du propriétaire légale de ce domicile.

Pour ce qui est de la confiance, seuls les gens trahis ou soupçonneux surveillent leur entourage et je l'espère, à juste titre.

Aussi et enfin, ce système permet de prévenir certaines dérives et certains risques de VRAIE intrusion dans la vie privée (à quel âge est-on en mesure d'apprécier réellement la véracité des informations diffusées sur le net ?)...
-2
Merci
Pour que vnc soit activé coté client (surveillé), il faut que le service soit démarré et validé par la personne devant l'ordinateur.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2009
-3
Merci
c ça mon compte
moi je suis plutôt celui qui est espionné, ma femme a dû installer un logiciel de surveillance à distance. ce logiciel est -il installé sur le PC surveille ou sur celui qui surveille, commen faire pour le supprimer.
-4
Merci
je te conseille de ces logiciels : TeamViewer , Ideal Administration , et vnc tu le connais deja tu peux les retrouver sur ce lien : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056359-teamviewer
Je conseille Teamviewer très simple
-4
Merci
Pour surveiller discrètement son PC à distance (écran, webcam, keylogger, ...) à partir d'un simple navigateur Web, je vous recommande AirToolbox ! Peu onéreux, et bien pratique pour faire ça !

http://airtoolbox.net/
froicoucass
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2015
2 -
30€ c'est trop cher..
-4
Merci
salut, pour surveiller ton ordinateur a distance t'as ce logiciel qui n'est pas mal non plus

>>>> http://www.webdiac.fr

c'est un nouveau logiciel de surveillance pas très cher, et super discret, ca marche super bien !!

j'espere que ca vous aidera

A+
Vous pouvez utilisé un logiciel nommé ''( logmein )'' c'est une version d'essayé gratuit, et simple à utilisé,
Bonne chance.
froicoucass
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2015
2 -
En gratuit y a CONTROLLER (edité par Fireworld) je l'utilise depuis pas mal de temps il est bien foutu tu peut le trouver ici: http://fireworld.fr
> froicoucass
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2015
-
c est une arnaque ton logiciel tu paye 4 euros pour rien
non c'est gratuit par contre on voit lactivité du pc mais pas les image cam
jeanpaul09541
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2016
-
je confirme il est gratuit renseigne toi desmo avant de dire n'importe quoi
-6
Merci
Voilà , j'ai ce que tu cherche

la crème des logiciels de surveillance (espion)

Permet de surveiller , enregistrer ,contrôler , écouter à distance 1,2,100 pc simultanément, tout s'enregistrer sur ton pc via réseau local, wifi, internet

exemple tu part en vacances, tu reviens sur ton pc tu choisi le jour et tu fait PLAY, tu revois tous ce qu'a fait la personne espionnée comme si tu était derrière elle, c'est pas des captures d'écran c'est de la vidéo, tu peux aussi voir en direct l'écran chez toi comme si tu es devant le pc espionné

c'est la version network de spionix, tout les autres logiciels espions sont de la gnognotte à coté de celui-là

www.spionix.com