Urgent Adobe After Effect CS3 !!

Fermé
Tony_789 - 21 juin 2008 à 23:38
 AE - 26 déc. 2010 à 00:36
Salut ,


Voila j'ai acheter Adobe After Effect CS3
Je voudrait faire des vidéos du style DRAGON BALL Z avec des effets speciaux : lueur ,éclaire , KAMEAHMEAH ,téléportation etc ...
Mais voila je n'ai aucune idée de comment on fait et j'ai chercher partout sur internet et je n'ai rien trouver !
JE suis à la recherche de tutoriaux basé sur les effet que j'ai cité si quelqu'un sait comment on fait pourrai t'il m'envoyer un tutorial ou si quelqu'un connais un site avec des tutoriaux pour ces effet la pourrait t'il me le communiquer ,s'il vous plait ?

Voila le style de vidéo que je voudrait faire : https://www.youtube.com/watch?v=8KTHAy9L24g&gl=FR

Voila et Merci D'avance !!!!
A voir également:

7 réponses

bonjour,
j'ai un souci pour rendre mon application point de fuite sur photoshop cs3 pour l'exporter dans after effects cs3, dans la fenêtre point de fuite je n'ai pas trouver l'option rendre le point de fuite vers ae cs3 .vpe alors que sur ae cs3 je trouve bien l'option importation de fichier .vpe.
pouvez vous m'aider

merci.
0
Salut! J'ai eu le meme probleme que toi il y a quelques temps... Si tu ne peux pas exporter ton projet en .vpe dans la fenêtre point de fuite de photoshop CS3 c'est parce que cette option n'est dispo que sous photoshop "extented" (une version plus complete)...
0
ecoute je suis pas un pro ,mais je sais faire un kaméhaméha .
Tout d'abord tu prend ta vidéo tu la met sur nouvel composition .
ensuit tu créé un solide de couleur blanc. tu y ajoute l'effet:- CC Radial fast blur ,qui se trouve ,dans les effets à bruit et grain(ou blur & charpen si tu est sur une version anglaise)
-ensuite tu vas dans estétique/lueur diffuse
Le première effet est une sorte de flou lumineu.Mais tu ne fait que le plasser à l'endroit qui te semble le meilleur.tu ne dois pas toucher au paramètre.La lueur difuse augmente ce flou.C'est elle qui va fiare la couleur bleu su les cotés du kaméhaméha.
Pour la lueur diffuse, tou dois ,dans le paramètre couleur .Tu cliques dessus et tu choisis Alpha.Ensuite de la meme manière cliques sur le paramètre derrière tu le change tu met devant .
Tout en bas tu as ,couleur A et couleur B .Tu change la couleur B tu la met bleu .
et pour finir tu règle l'intensité et le rayon.(dsl je ne peux pas te donner de valeur pour ces paramètres car cela depant de la taille du calque.Mais tu essai,tu bidouille et tu trouvera les bonne valeurs
0
yep!!! voila depuis peu je me suis lançe dans adobe after effect cs3, je maitriz les effet tel ke les aura, lateleportation, deplacer les objets, mais je recherche une video en français ou un texte explikant koment faire un kameha car fo idre ke c galère
merci d'avance
0
Slt

Si tu recherches cette qualité, c'est assez simple. Mais en réalité les effets qui t'intéressent ne sont pas du AfterEffect mais plutôt du ParticleIllusion monté sur afterEffect...

Je te conseil de viser plus haut !!!
Va sur le site videocopilot, tu y trouveras des tuts accessible et pourtant d'un niveau de qualité parfois broadcast.
Les tuts de "Emob" en français sont également très bien fait et vraiment pas cher.

a+
0
hamza-erghouni Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010
22 oct. 2010 à 17:18
tiens voila le liens du tuto pour le kamehameha !! c'est tres facil :http://www.post-prod-fr.com/tutorial-173-kamehameha-sans-plug-in-tuto-video.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tu va sur youtube et tu tape tuto after effect "kamehameha, éclaire ect.." tu trouvera obliger ;)
0
Slt tony je vien de voire ton lien ses vrai que sa donn envie de faire pareille moi je vien d'avoire adobe affter effect cs3 ya pas lomgtemp mes pour commencer je te conseillerai d'essayé de faire plus simple, comme par exemple essayé de creé un sabre lazer.voici le lien du tuto https://fr.tuto.com

Déja essais de realiser un sabre lazer et apré tu pourra te lancer sur un projet plus dur comme celle de dragon ball a++
-1
va sur videocopilot ==> tu trouvera enormement de tutos avec des projets a telecharger directement pour AECS3
-2