Comment on glisse les photos sur unfreez

Résolu/Fermé
nana - 21 juin 2008 à 21:06
 Laura8686 - 29 déc. 2011 à 15:43
Bonjour,
Comment,on glisse des photos sur unfreez,chez moi sa marche pas
A voir également:

7 réponses

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
21 juin 2008 à 22:29
bonsoir ,

sur UNFREEZ

tu cliques sur l'icone
ensuite tu cliques sur le fichier photo que tu souhaites traités , bien entendu il doit porter l'extension GIF
pour les inserer , tu cliques dessus sans relacher puis tu laches le clic une fois que l'image est dans la zone de traitement.
2
Bonsoir, je n'arrive pas non plus a faire glisser mes photo ?!
Sur quel icone il faut cliquez ?!
Répondez moi vite s'ilvou plai
Bisou & bonne soirée
1
Coucou tout le monde...

J'éspère que quelqu'un me répondra ...

Bref, moi je viens de télécharger UnFREEz 2.1 et ...
Je galère totalement.

Voilà :

Il y a marqué (en anglais, bien sûr X'D) : FRAMES (drop GIF files here). Alors, là j'ai fait glisser deux photos. Je ne me suis pas interressée au cadre en haut à droite mais le cadre en bas à droite. Là dessus, il y a marqué : Option. J'ai coché la case ''Loop animation'' et en dessous, il y a écrit ''frame delay'' alors là, j'ai reconnu le mot ''delay'' alors j'ai pensée que c'était surment le temps qui s'écoule entre le changement de photos. Alors j'ai mis 1 seconde (oui, c'est rapide mais c'est ce que je voulais). Et là, j'ai cliqué sur ''Make animated GIF'' et une fenêtre c'est ouverte pour que, je suppose, j'enregistre ma création. Mais là, ça ne marche nul part. Alors voilà...
Je ne sais pas comment fauut faire.


J'éspère ne mette pas tromper de logiciel quand même : )
Aidez-moi s'il-vous-plaît.

PS = Ce logiciel sert bien à faire défiler des photos ? Je cherche à faire défiler deux photos rapidement pour poouvoir mettre ma création sur mon blog...

Merci.
Bisous !
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
28 juil. 2008 à 18:22
bonjour , il faut que tes images soit aux format GIF

et tu dois les disposer dans l'ordre.

pour creer l'animation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a laide !! chui pommé
sur kell i cone fio til clické ??
0
sur kel icone fo til clicker ??
a laide !!
0
Tout d'abord tu ouvres le logiciel UnFrezz.
Ensuite tu mets toutes tes photos que tu veux rendre gif en : exemplephoto.gif¸
Il ne faut pas que se soit .jpg ou .bmp cela doit être .gif à la fin . A chacune de tes photos. Ensuite tu les glisses dans unfrezz ( dans le petit carée blanc pour faire le travail ) Et tu règles la vitesse de la vitesse qui te plait. Et tu enregistre l'image. TADA !!! j'espère que ça va t'aider.
0