WIndow movie maker question effet

Fermé
JuNe0894 - 21 juin 2008 à 19:26
 Olivier - 17 mars 2012 à 17:08
Bonjour,

Je suis en train de faire un montage video sur window movie maker, ( version 5.1), sur une partie du clip j'ai mis un effet ralenti, mais a ce moment la j'aimerai aussi mettre un effet de zoom, seul problème comment mettre un zoom?!?!

voila, merci d'avance

JuNe0894
A voir également:

4 réponses

UP
0
kevbreiz Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 71
21 juin 2008 à 19:48
desoler mais je pense que ce nest aps posible djouter deux ffet a une meme image ou a un meme film desoler c'est lun ou lautre !
0
Faux. Il est possible d'ajouter 2 effets, voir même de mettre 2 fois le même effet (par exemple pour accélérer 2 fois une vidéo).
L'effet zoom s'appelle atténuer+.
0
ok mais si je met alors que un effet, je met comment l'effet pour le zoom, j'arrive pas a le trouver sur WMM
0
RE,

J'ai recommencé avec Sony Vegas Pro 8.0, sa va deja mieux, mais je n'arrive pas a faire un ralenti sur une partie de la vidéo et aussi j'aimerai savoir comment faire un zoom sur une zone choisie ( pendant le ralenti d'ailleur ^^)

Voila...


PS: si quelqu'un connait et maitrise bien sony vegas, peut-il me donner son adresse MSN pour que je puisse lui poser des question par MSN et non plus par ce forum

Merci d'avance
0