Comment résilier Free sans frais de pénalité
Fermé
gotanne
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 20 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2008
-
20 juin 2008 à 19:04
freehotline - 1 juil. 2008 à 12:46
freehotline - 1 juil. 2008 à 12:46
A voir également:
- Comment résilier Free sans frais de pénalité
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Option booster free avis - Guide
- Zimbra free - Guide
1 réponse
Il vous faut au moins une raison « valable » comme une panne de matériel exemple…
Dans ce cas vous pouvez faire valoir qu’il n’est pas indiquer dans les CGV a se jours 01/07/2008 que vous devez vous rendre dans un point Kila pour avoir un nouveaux, exemple si celui ci est loin de chez vous.
N’oublier pas que Free doit obtenir un jugement exécutoire
Pour encaisser les frais de mise en service (bien entendus si vous arriver a prouvé un manquement dans les CGV) et une lettre de menace de leur part ne vaut rien au plan juridique !
Tout manquement d’explication claire dans les CGV est toujours à l’avantage du client au cas du litige.
Une autre possibilité est de contacter Free par mail (hotline inutile la plus part des cas) et demander une remise a titre gracieux en expliquent votre problème.
Dans ce cas vous pouvez faire valoir qu’il n’est pas indiquer dans les CGV a se jours 01/07/2008 que vous devez vous rendre dans un point Kila pour avoir un nouveaux, exemple si celui ci est loin de chez vous.
N’oublier pas que Free doit obtenir un jugement exécutoire
Pour encaisser les frais de mise en service (bien entendus si vous arriver a prouvé un manquement dans les CGV) et une lettre de menace de leur part ne vaut rien au plan juridique !
Tout manquement d’explication claire dans les CGV est toujours à l’avantage du client au cas du litige.
Une autre possibilité est de contacter Free par mail (hotline inutile la plus part des cas) et demander une remise a titre gracieux en expliquent votre problème.