Problème Internet Google

Fermé
tite_moi - 19 juin 2008 à 18:28
 tite_moi - 20 juin 2008 à 09:10
Bonjour,

Voilà, j'ai un souci avec mes pages internet. A chaque fois que je veux ouvrir une nouvelle page ou cliquer sur un lien la page met 5 min à charger et l'adresse en bas commence toujours pareil : http://pagead.l.google.com

De plus, quand je fais une recherche google si je clique dans les résultats sur un lien commercial je suis redirigée sur une page de pub.

Je n'y connais rien en PC donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 18:28
1) Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware.

*Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware
*http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055379 malwarebyte s anti malware
*A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK
*Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.
*Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK
*Laisse les Mises à jour se télécharger

*** Referme le programme ***

2) Redémarre en "Mode sans échec"

Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm

Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.

3) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware

*Lance Malwarebyte's Anti-Malware
*Puis vs dans l'onglet "Recherche" puis coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l’examen"
*A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
*Suppression des éléments détectés >>>> clique sur Supprimer la sélection
*S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

*--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse.
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Je te remercie deja pour ta réponse c'est super gentil. J'ai suivi tes instructions à la lettre et voici le fichier obtenu :

Malwarebytes' Anti-Malware 1.17
Version de la base de données: 869

20:57:17 19/06/2008
mbam-log-6-19-2008 (20-57-17).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 246034
Temps écoulé: 42 minute(s), 14 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 2
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 1
Fichier(s) infecté(s): 5

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\AppID\{127df9b4-d75d-44a6-af78-8c3a8ceb03db} (Adware.WhenUSave) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\AppID\ACM.DLL (Adware.WhenUSave) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\Save (Adware.WhenUSave) -> Quarantined and deleted successfully.

Fichier(s) infecté(s):
C:\Program Files\Save\ACM.dll (Adware.WhenUSave) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Save\ffext.mod (Adware.WhenUSave) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Save\save.db (Adware.WhenUSave) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Save\save.htm (Adware.WhenUSave) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Save\store.db (Adware.WhenUSave) -> Quarantined and deleted successfully.
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Utilisateur anonyme > tite_moi
19 juin 2008 à 21:13
Ok merci maintenant fais un scan en ligne avec Internet Explorer stp:

BitDefender en ligne: http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
Tutoriel BitDefender en ligne (si tu as XP): http://cybersecurite.xooit.com/t201-Scan-en-ligne-BitDefender.htm
Tutoriel BitDefender en ligne (si tu as Vista): https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=31584&page=1
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tite_moi > Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 08:47
Bonjour,

J'ai effectué le scan en ligne hier soir et aucun problème n'a été detecté ....
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Utilisateur anonyme > tite_moi
20 juin 2008 à 08:55
Ok ca marche ou toujours pas ?
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tite_moi > Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 09:10
Si ça marche ! mes pages s'affiche bcp plus rapidement et il n'y a plus l'adresse http://pagead.lgoogle.com
En tout cas je te remercie pour tes réponses et ta patience !!!
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kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238
19 juin 2008 à 18:30
Essaye d'installer Firefox3 super pour les débutant(e)s c'est un navigateur qui va t'éviter ce genre de problèmes causés par touts les logiciels de la marque de Mr. Bill Gates.
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Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 18:31
d'accord mais cela je changera rien car elle est infecter.
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kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238 > Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 18:32
oki remarque que la partie sur Microsoft de mon messge n'étais pas tout à fait fausse ;)
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