Modem Sagem F@st 800 Sur windows vista starte

Résolu/Fermé
strong-man Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 19 juin 2008 à 03:42
strong-man Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 1 déc. 2008 à 23:37
Bonjour,
Je vien d'acheter un Acer Windows Vista started, et quand j'ai voulu installé Le modem de Menara Adsl Sagem F@st 800 on m'a dit que c'est compatible qu'avec windows 98, 2000 et xp, si vous avez un programme compatible avec vista passez moi le lien ou si vous avez une soltution et merci d'avance
A voir également:

8 réponses

strong-man Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 9
19 juin 2008 à 20:32
Ok merci pour vote aide, j'ai trouver un pilote qui me l'a fais marcher
7
est ce que vous pourriez me donner le lien qui vous a permis cette compatibilié à Vista?
0
Salut,


je crois que le modem que tu possède ne convient pas a l'OS Vista .
Un conseil, apelle le service technique MADSL (le 118) et renseigne-toi sur la compatibilité du modem .
1
strong-man Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 9
19 juin 2008 à 18:05
Bonjour,
Pëut-être je dois acheter un nouveau modem compatible à vista sinon un routeur eet l'utiliser en mode wifi (mais la nvitesse de connexion sera lente), sinon je pars dans une agence Maroc Telecom pour quil me donnent un nouveau modem compatible Vista Starter.
0
bonjour, jaivais aussi le meme preobleme sur mon acer vista starter mais tous simplement j'ai contunu l instalation puis j ai redemaré, puis je me connecte sur demarrer/connection et ça marche !!!
0
TripleHASS Messages postés 17 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 17
29 juin 2008 à 22:56
Salut strong-man si tu l’as trouvé le pilote tu peux me le passer
Merci d'avance.
1
strong-man Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 9
8 juil. 2008 à 15:23
Salut TripleHASS, J'ai trouvé le pilotes sur le site de touslesdrivers
0
strong-man Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 9
1 déc. 2008 à 23:37
C bon Chui sur Vista et tt est nikel, dsl pour le langage g t préssé et merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salam. le CD du Routeur Sagem Fast 800 fournis par Maroc Telcom n'est pas compatible avec Vista . Mais si tu essaie de telecharger le pilote d'installation de Sagem. Par example : www.touslesdrivers.com. J'ai essayé est c'a marché. Bonne chance
0
Salut, c est VISTA qui pose probleme, vous devriez demander au vendeur de PC de vous installer SP à la place là aucun probleme parce que ce programe est pratiquement au point. Les gens e pays comme le notre dits moins avancés ne devraient pas essuyer les platres de programes non encore au point et c est le cas de VISTA.
J'ai le meme probleme avec un portable et il a son WLAN integré et il s agit d un SONY, rien à faire les techniciens n'en sont pas venus à bouts, j'ai du utiliser un dongle fast 800 sagem pour me connecter à un routeur 1400 W de Sagem....... insistez il n y a pas de raison que on vous force la main avec un vista Bonne journée
0
Salut, c est VISTA qui pose probleme, vous devriez demander au vendeur de PC de vous installer XP à la place là aucun probleme parce que ce programe est pratiquement au point. Les gens e pays comme le notre dits moins avancés ne devraient pas essuyer les platres de programes non encore au point et c est le cas de VISTA.
J'ai le meme probleme avec un portable et il a son WLAN integré et il s agit d un SONY, rien à faire les techniciens n'en sont pas venus à bouts, j'ai du utiliser un dongle fast 800 sagem pour me connecter à un routeur 1400 W de Sagem....... insistez il n y a pas de raison que on vous force la main avec un vista Bonne journée
0
nouvel ordinateur avec Vista : impossibilité d'installe le modem SAGEM 800E4
0