Probbléme pour metre 1site en ligne

Résolu/Fermé
kiro09 Messages postés 522 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 18 juin 2008 à 19:00
kiro09 Messages postés 522 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 18 juin 2008 à 19:42
Bonjour,
je commence dans la creation de site, je n'ai aucune connaissance en html et i me semble qu'il en faut 1 minimum pr mettre 1 site en ligne...
jai trouvé des "base"

<HTML>
<HEAD>
<TITLE>essai 3.htm</TITLE>
</HEAD>
<BODY>
TEXTE....<BR>
TEXTE...<P>
TEXTE....</P>
</BODY>
</HTML>


en passant par fillezilla (jai toutes les info de "gestionnaire des site" (hote, id du serveur...etc)
je tape le modélé html en passant par le bloc notes , modéle que japel index.html
sa me dit qu'il y a une erreur, auriez vous des conseille, ou 1otre logiciel +simple???ou simpolement 1 tuto voir trouver les bases en html...
jai entendu parler des aspirateur de site, pouvez me dire ce que c'est comment sa fonctionne en gros?

merci d' avance
A voir également:

4 réponses

tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 255
18 juin 2008 à 19:12
filezilla sert a basculer tes fichiers de ton pc vers un serveur web. (ton fournisseur t'offre de la place pour stocker tes pages par exemple.

pour creer ta page web, utilise , word (payant), Frontpage (payant), dreamweaver (payant), sinon, en gratuit tu peux utiliser ce logiciel "html direct". https://www.01net.com/telecharger/


Utilise word c'est le plus simple. tu créé une page. tu l'enregistre, puis une autre que tu enregistre aussi, ensuite tu reprends une de tes page et tu créé un lien vers l'autre.

pour le html, => recherche google serai le plus simple.


donc:
Première étape, tu créés tes pages, créés des liens entre toutes tes pages, ensuite copie tout ca sur ton serveur web via filezilla.